Site frauduleux

Sam - 23 janv. 2019 à 18:24
 Sam - 24 janv. 2019 à 19:43
Site de voleurs j'ai acheté 4 montres que je n'ai jamais reçues !!! Je pensais faire de beaux cadeaux à mes parents malgré les petits moyens financiers dont je dispose mais je me suis faite avoir ! Triste
A voir également:

3 réponses

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
23 janv. 2019 à 18:52
Bonsoir,

Nom de ton site frauduleux ?
0
Bonjour,

Le site est RENZOTTI

J'étais sur snapchat puis j'ai vu une pub pour des montres en promotion. Je me suis dit que ca devait être sérieux puisque c'est une marque française.

habituellement je n'achète jamais sur ces sites. L'offre était trop alléchante le site est RENZOTTI mais ca doit être un fake. Jespere juste qu'ils n'ont pas récupéré mes coordonnées bancaires

Ils m'ont pris 40€
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
24 janv. 2019 à 09:22
Attention, en général, les pubs proposées sur des applications telles que snapchat peuvent être des arnaques. Sinon, le site sur ordinateur a l'air fiable et à partir de 40 euros, ils disent s'agissant de la livraison sur leur site: "Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont offert pour toute commande à partir de 40€ sinon, nos frais de livraison s'élèvent à 5,90€".
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
24 janv. 2019 à 12:21
Re:

Ne JAMAIS céder à des offres ou pubs vues sur les Réseaux Sociaux!!

Ces Réseaux Sociaux sont devenus la porte d'entrée de nombreuses ARNAQUES..

Les utilisateurs se pensent à tort bien protégés.. Il n'en est RIEN.

De plus une horde de personnages douteux appelés 'influenceurs' viennent vanter des mérites ou qualités des sites pourris venant vendre leur camelote sur ces média..

A+
0
D'habitude je n'achète jamais sur ce genre de site meme sur LES site genre Aliexpress ou Wish je n'ai pas confiance mais la je me suis faite avoir tant pis ca m'apprendra ! Cest juste triste Car je n'ai pas bcp de moyens mais bon y'a pire dans la vie
0
En ce qui concerne "LES influenceurs" je suis tt a fait d'accord qu'ils sont complices car ils vendent les mérites de certaines marques qu'ils ne connaissent même pas , qu'ils n'ont pas testées ou qu'ils font semblant d'aimer pour gagner de l'argent sur de pauvres gens . L'argent le nerf de la guerre
0