Résultats (1 128)

Aliexpress

Bonjour j'ai commander une paire de chaussures Adidas a 26 euros le 11 février 2016 et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

Aliexpress

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site de vente Aliexpress. Je viens même de passer ma première commande. Cependant, tous les email que je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misslety92

Commande aliexpress

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commander 2 articles sur Aliexpress. Dans l'application Aliexpress sur iPhone, dans l'onglet "mon compte" puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misslety92

Commande annulée chez aliexpress

bonjour,j'ai besoin d'aide svp.Voila j'ai commandé et payé 4 articles il y a 3 semaines environ (ma banque m'a bien débité).Tout se passait bien dans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Veezy

Aliexpress

Bonjour Je commande deux robe chez aliexpress une robe e arrive une pas arrivé pourquoi svp quand elle arrive je demande le numéro de suivi de la 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
piquesous

Colis bloqué

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis qui vient de chine sur aliexpress mais il est en transit à Roissy depuis le 19/02/2016. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Mitou

Résolu

Bonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Aliexpresse

Bonjour j'ai comender sur alixpresse Je regarde dans ma comande C ecrie This order is awaiting tout payment ? Traduction ?/ Je sui sur d avoir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour, je n arrive pas à rentrer mon adresse car il y a marqué en anglais seulement je sais pas comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
loli

Sammy dress

Bonjour J'ai commandé sur sammy dress. rien ne va et je n 'arrive pas à trouver un moyen de retourner ces vêtements qui sont horribles et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bendrop

Aliexpress

bonjour mon expérience chez aliexpress est plutôt très coûteuse , j ai commander des produit divers , sans aucun problème , je commande pour mon entr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Aliexpress

bonjour, je vous déconseille de commander avec cette plateforme. En effet la garantie n'est qu'une fumisterie et après vous avoir noyé sous un max de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
piquesous

Aliexpress commande

Bonjour, j'ai passé commande sur aliexpress hier soir 25/02, j'ai mis mes donnés bancaires, le paiement a été effectué j'ai eu le message de confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
anne08

Problème mise à jour d'aliexpress lundi

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude depuis lundi de rechercher mes article sur le site avec les options "du moins au plus cher" mais aussi "afficher le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commander 9 articles hier sur Aliexpress. 3 sont en attente, 2 en attente de confirmation et 3 autres sont en "commande terminé" alor...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
oceane2816

Aliexpress

bonjours a tous je me suis inscrit chez aliexpress , j'ai trouver mon produit et puis au moment de commander je remplis le bulletin, tous bien sauf l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
contrariness

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

Aliexpress

Fermé

Bonjour je suis de la réunion j'aimerais commander sur aliexpress mais pour mon adresse je sais pas si je dois mettre Réunion ou France pour country /...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94

Besoin d'aide : retour aliexpress

bonjour ! j’ai lu votre article avec attention et je me suis renseignée sur plusieurs forums. il y a environ un mois j’ai commandé des chaussures r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
wines

Aliexpress frais de douane

Bonjour, voilà j'ai commandé deux articles auprès de vendeurs différents. Pour le premier, le mode de livraison est "China Post Registered Air Mail"...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Afrikarnak

Fiable ou pas ? aliexpress

Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra

Aliexpress attention voleur

j ai reçu une commande non conforme, j ai ensuite déclaré un litige j ai reçu des roues de rollers trop grande ,ma commande stipulais bien le diamètre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lukidu89

Savoir où en est mon colis

Bonjour j'ai commandé chez aliexpress une robe , le vendeur à expédié mon colis RG263978249CN mais j'arrive pas à trouver ma commande . Numéro de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commendé 2 item sur aliexpress je trouve le track un peu bizarre aidez moi ?? 1er commande Numéro: RO221804485CN St...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Suivi colis 17track provenant de chine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur aliexpress il y'a maintenant 1 mois mais toujours pas reçu. Le numéro suivi est 71959555172989, le site me dirige...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Alliexpress le vendeur ma arnaquer que doit je faire?

url: http://fr.aliexpress.com/item/New-Fashion-Mickey-Bracelet-Watches-For-Women-dress-Analog-Girl-s-Cute-Rhinestone-wristwatches-2014-Ladies/32221505...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paondu95

Commande sur aliexpress

Bonjour alors voila début Janvier le 6 , j'ai commander sur AliExpress et j'attends avec impatience mes commande , mais je ne comprends pas , sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Emilie

Aliexpress

Bonjour, je suis nouvelle au site aliexpress j'ai commander des trucs il y a 2mois et je n'ai rien reçu encore alors j'ai parler en ligne sur aliexpre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sheila
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 128