J'ai annulé une commande sur aliexpress

Bach - Modifié le 26 févr. 2019 à 09:42
 T3ch - 26 févr. 2019 à 12:00
Bonjour*


J'ai commandé des clavier sur aliexpress après 2 jours le fournisseur me demande d'annuler la commande et reprendre la commande et choisir EMS comme mode d'expédition. Après avoir annuler la commande et reçu le Mail de confirmation aliexpress que mon annulation de commande à été accepté. Je n'ai pas reçu mon remboursement de 235€ depuis le 14 février. Aucun contact pour signaler sa et jusqu'à présent ma banque n'as rien reçu. Comme dois je procéder svp?


Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................

1 réponse

Bonjour, selon les infos que j'ai pu trouver le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours.
Vous pouvez normalement contacter le site si vous le souhaitez https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm
1