Résultats (443)
Livraison... partielle chez showroom privée
FerméBonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...
Arnaque showroomprive
FerméJ'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...
Showroomprivé = nul
Résolubonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...
Showroomprive
Bonjour, Très déçue de ce site ... aucune comparaison du sérieux de zalando et vente privée! Je ne commanderai plus chez eux ... jai commandé un bi...
Litige avec showroom
Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées
Produit déféctueux chez showroomprivé
Bonjour, je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votr...
Non remboursement de la part de showroomprivé
Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...
Colis non reçu showroom
Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...
Manque un produit
Résolubonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...
Showroom privé : à éviter
Résolu/FerméSite à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Commande incompléte
Résolu/Ferméj'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...
Commande sur showroom privé
Résolu/FerméBonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Showroomprivé début de la galère
Résolu/FerméIl m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été p...
Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés
Résolu/Fermébonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...
Avis machine a barbe a papa
Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...
Showroomprivé
Résolubonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
Retours difficiles chez showroom
Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire néces...
Showroomprive commande jamais reçue
FerméBonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...
E-cigmaster cigarette electronique
Résolubonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...
Showroomprive: problème au sav
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...
Format numéro tél sur showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...
Remboursement
Résolu/Fermécomment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours...
Perte de colis par showroomprive
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Erreur de commande showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...
Showroomprive à éviter, pas de suivi
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...
Achat robe
J'ai commande une robe sur le site JJshouse.com que j'ai reçu rapidement contre remboursement de 36,75 € d'une valeur de 127.97€ frais compris. Cette ...
Showroomprivé
Résolu/Fermébonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...
Showroomprive
Fermébonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...
Arnaque sur prix initial showroom privé
Fermébonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...
Showroomprivé : je n'ai pas gardé la preuve de dépôt
Attention à ce site ! J'étais pourtant une bonne cliente mais franchement là c'est honteux ! Pour une erreur informatique de leur part j'ai reçu un ...
Showroomprivé - arnaque des arnaques
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...
Showroomprive ne remplit pas ses obligations
Après plusieurs tergiversations via des mails (les paroles s'envolent les écrits restent et cela peut toujours servir pour une action future !) sur le...
Showroomprivé - class action
Bonjour, fasse à la mauvaise foi de showroomprivé et leur volonté de ne pas me rembourser, je m'interroge sur une class action pour faire un maxim...
Showroomprivé
bonjour j'ai commander un article de téléphone sur shoxroomprivé et je n'ai aucune nouvelle n'y par mail n'y via leur site internette sur" mon compte ...
Arnaque showrooprivé
Grosse déception de la part du site Showroomprive.com. Nous avions commandé une montre d'un montant de 225 euros, cela fait plus de 10 mois que nous a...
Delais non respectes debite a la commande
Delais livraison non respecte Cette société ne respecte pas les délais prévus qui sont très longs PLUS D'UN MOIS annonce la remise du colis au tra...
Showroomprive
RésoluBonjour, ce site propose des montres de luxe a bas prix comme par exemple les montres Andre Belfort. La vérité c'est que ce ne sont pas des montre...
Showroomprivé
Bonjour, Alors tout d'abord, Toutes mes félicitations et ce de la manière la plus interloquée ! Pour votre temps d'attente télé...
Arnaque pur et simple
bonjour, c'est la premiere fois que je commande a showrooprive,et c'est bien la derniere fois.J'ai passé commande le 16 novembre ,le 18 mon compte a ...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Montrouge orange fil 88
bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...