Résultats (443)
Showroomprive : grosse déception
RésoluBonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...
Showroomprivé a fuir
RésoluJ'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...
Produit manque showroomprive
Résolu/FerméBonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...
Commande showroomprive partiellement reçue
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise...
Sacs jean-louis scherrer sur showroomprive.fr
Bonjour, Dans l'espoir de trouver une meilleure solution, voici mon problème: J'ai commandé les sacs Jean-Louis Scherrer fin juin 2017 avec livraiso...
Montre akribos showroomprivé.com
FerméBonjour, Sujet similaire à un autre sur le site, j'ai commandé en Novembre 2015 une montre de la marque Akribos ( commande n°58799188 ) qui est tombé...
Litige avec showroomprivé.com
FerméBonjour* J'ai ouvert un incident il y a un mois auprès du service client de Showroom Privé sur une table de salle à manger endommagée .Après 4 appe...
Délai de livraison de commande non respecté
J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonn...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparatio...
Ipad showroomprivé contre façon
Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...
Showroomprive gros problème avec ce site
Bonjour GROS PROBLEME avec SHOWROOMPRIVE J'ai commandé sur showroomprivé la commande devait m'être livrée le 13 mai en relais colis . Commande n°...
Showroomprive
Bonjour , j'ai commandée un jeu pour enfant d'une valeur d'une cinquantaine d'euros que je n'ai toujours pas reçu... De plus, vu que ça fait plus de ...
Showroomprive
Bonjour, J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le re...
Showroomprivé = arnaque et tres mauvais service après-vente !!
Bonjour, J’ai acheté il y a 8 mois un iPhone 4s reconditionné (garanti 1 an) sur showroomprivé. La première chose que je remarque est que les acces...
Colis showroomprivé non reçu
FerméBonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprivé le 22/12/16 mais à ce jour, le colis n'est pas arrivé à destination, nous sommes quand même ...
Remboursement showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...
Remboursement showroomprivé
FerméBonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, J'ai eu un problème avec une commande Showroomprivé, seulement un colis sur deux à été envoyé à...
Showroomprive et iphone
Résolu/FerméCommande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...
Commande pas reçu
Résolu/FerméBonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...
Montre august steiner
FerméJ'ai acheté une montre August Steiner et je suis vraiment déçue au bout de quelques mois et après l'avoir portée quelques fois elle montre des signes ...
Grosse arnaque par showroomprive.com
FerméBonjour, J'ai eu un problème avec la vente disney, ma réservation a été confirmée pour une date différente de celle choisie initialement sur le ca...
Showromprivé achat iphone reconditionné arnaque
FerméBonjour, Je rencontre avec l'enseigne de VAD Showroomprivé un problème que je ne parviens pas à résoudre; en effet j'ai acheté le 7 novembre 2016 un...
Showroomprive contrefacon
FerméBonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois ...
Pb showroomptive.com
FerméBonsoir, J ai commandé le 12/11/16 un hoverboard sur showroomprive d un montant de 202,25 euros pour l offrir à mon fils pour la Noël. Quelle décep...
Showroomprive produit jamais reçu
Résolu/FerméAttention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande ...
Showroom privé
FerméLe site showroomprivé propose des packs d’hôtels + billet de rugby faussés. L’hôtel en question n'a jamais été contacté par showroomprivé ni ses part...
Retour showroomprive
FerméBonjour J'ai commandé un casque Beats fin août, il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour chez showroomprive. J'ai appelé une dizaine de f...
Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...
Showroomprivé.com arnaque
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...
Arnaque showroomprivé
Résolu/FerméBonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...