Résultats (443)
Showroomprive
Bonsoir, il serait bénéfique de rappeler aux acheteurs qu'aucune garantie n'est faire sur vos achats on peut vous livrer de la pacotille à la place d...
Montre serge blanco
Bonjour, j'ai acheté une montre serge blanco sur showroomprivé, mais je ne comprend pas je n'ai pas reçu de boitier ou même de notice avec la montre...
Cadeau de noël foutu
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...
Showroomprive.com
FerméBonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...
Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri
FerméBonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...
Showroomprive, à éviter ..
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...
Colis vide showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...
Commande showroom - le colis livré est vide !
FerméBonjour, J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il...
Problème commande showroomprivé
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...
Colis vide showroomprive
bonjour, J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon c...
Contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...
Showroomprivé: refus de remboursement
Résolu/FerméBonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...
Problème de colis vide showroom !
RésoluBonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...
Commande showroomprive livrée incomplète
Résolu/FerméBonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...
Commande non recu showroomprive
Résolu/FerméBonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...
Soucis avec le site showroomprive
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le site Showroomprive.com qui nous prends visiblement pour des c***. Commande passé le 25/10/2015 et reçu f...
Problème avec showroomprive
FerméBonsoir je suis une tres bonne cliente Showroomprive, qui s'avere etre des VOLEURS!!! J'ai pris l'abonnement infinty 20€ et contente je fais des liv...
Colis showroomprive vide,arnaque!!
FerméUn conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mom...
Colis vide showroomprive
RésoluBonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...
Arnaque showroom!!ne commandez plus!!
FerméUn conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mome...
Showroomprive.com
Bonjour* Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx ! J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été ...
Showroomprivé commande non remboursée
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...
Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com
RésoluBonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...
Enième plainte contre showroomprivé!
FerméBonjour, J'en ai marre.... Pour faire court, j'ai commandé le 9/12/15 deux bancs-coffre, un a été livré le 4 janvier 2016 (livraison initialemen...
==>> litige site de vente privée
Bonjour, J'ai un litige avec le site Showroom privée, J'ai déménagé, et j'ai commandé 7 tableaux sur ce site, en attendant la livraison, j'ai ache...
Showroomprive.com
RésoluJe suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L...
Iphone 5c reconditionné garanti --> showroomprive
FerméBonjour, Je me suis achetée un IPhone 5C reconditionné 16GO avec une coque en caoutchouc transparent et une vitre de protection en verre trempé po...
Avis sur fausse montre
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...
Problème livraison showroomprive.be
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...
Commande showroomprivé non reçu
Fermébonjour, j'ai commandée une montre sur showroomprivé le 19/03/2016 pour une fois je prends la livraison à domicile, et bien j'aurais pas dû ma command...
Commande showroom privé jamais recu
Résolu/Fermébonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...
Showroomprivé
Bonjour* Je voudrais savoir si les montres cacharel vendues sur showroomprivé ne sont pas des contrefaçon avant de me faire avoir merci de vos répo...
Contrefaçon sur showroomprive.com
FerméBonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...
Matelas
FerméBonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrai acheter un matelas de la marque Trivoli plaza en mousse à mémoire de forme sur le site...
1ére et dernière commande
FerméJ'ai effectué une commande sur Showroomprivé, non seulement celle-ci est arrivée tard, mais en plus, l'objet livré n'avait rien à voir avec ma command...
Abus de showroom-prive.com
FerméBonjour à tous, Je suis une fidèle cliente de showroom privé, le 07 décembre 2015 j'ai commandé un coffret parfum "Nina Ricci" sur leur site. La livr...
Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!
Résolu/FerméBonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...
Commande showroomprive
FerméBonjour, Je cherche des personnes qui ayant commandés chez showroomprive et qui ont eu des soucis à la livraison (manque un produit, ne correspond ...
Montres august steiner achetées sur showroomprive
FerméBonjour, Après quelques semaines de l'achat de quelques montres, sur showroomprive.com, de marque "August Steiner" j'ai constaté une dégradation du...
Showroom privée
FerméSalut à tous, Je vous fais part de ma dernière expérience auprès du site Showroomprivee.com. Je suis cliente chez eux depuis X temps, je n'ai jamais...
Ne jamais commander sur showroomprivé, pratiques scandaleuses!!!
FerméBonjour à tous, c'est un scandale, j'ai passé une commande sur showroomprivé en novembre dernier et depuis je n'ai jamais reçu mon colis!!!!! J'...
Iphone 5c showroomprivé réclamation remboursement
Ferméonjour j'ai acheté un iPhone 5c à showroomprivé que j'ai retourné car il s'agit d'un modèle américain non compatible 4g free bref ils m'ont baladé pen...
Connexion non sécurisée
RésoluBonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...
Showroomprivé contrefaçon
Fermébonjour, j'ai acheté une montre Jean Bellecour sur leur site celle ci est une contrefaçon le dateur indique 37 jours.... jean bellecour fairait mieux ...
Attention, showroomprive arnaque
FerméBonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par showroomprive. En effet, j'ai commandé un blouson un cuir pour faire un cadeau ...
Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...
FerméBonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune...
Remise ne cause du site showroomprive.com
FerméBonjour à tous, Je suis une abonnée à ce site, j'ai fait plus de 20 commandes cette année... Et j'ai toujours été satisfaite surtout par rapport a...
Showroomprive pas de remboursement
FerméJe devais recevoir ma commande avant le 22 Décembre, après plusieurs réclamations, ils ont pris contact soit disant avec colissimo, 15 jours pour voir...