Rue du commerce injoignable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone
Après plusieurs jours d’attente n’ayant pas reçu de mail de contrat téléphonique, j’ai contacté le service client par téléphone qui m’a indiqué qu’il y avait une erreur dans les justificatifs (piste cheque)
J’ai donc renvoyé les justificatifs par mail à l’adresse suivante abonnement@rueducommerce.com.
J’ai ensuite envoye un email au service qualité qualite@rueducommerce.com mais toujours pas de réponse aujourd’hui leur service téléphonique ne répond pas 0811 74 26 50.
N’ayant toujours pas reçu le mail du contrat j’aimerais savoir ou ça en est et je ne sais plus quoi faire.
Merci
J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone
Après plusieurs jours d’attente n’ayant pas reçu de mail de contrat téléphonique, j’ai contacté le service client par téléphone qui m’a indiqué qu’il y avait une erreur dans les justificatifs (piste cheque)
J’ai donc renvoyé les justificatifs par mail à l’adresse suivante abonnement@rueducommerce.com.
J’ai ensuite envoye un email au service qualité qualite@rueducommerce.com mais toujours pas de réponse aujourd’hui leur service téléphonique ne répond pas 0811 74 26 50.
N’ayant toujours pas reçu le mail du contrat j’aimerais savoir ou ça en est et je ne sais plus quoi faire.
Merci
A voir également:
- Rue du commerce injoignable
- Code ooredoo injoignable - Forum Samsung
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Free mobile
2 réponses
Cher client,
Notre service clientèle est en effet débordé depuis ce matin, cela est un peu normal un 26 décembre ;-)
Je vous confirme que votre commande a repris son cours depuis la réception de vos nouvelles données bancaires.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Notre service clientèle est en effet débordé depuis ce matin, cela est un peu normal un 26 décembre ;-)
Je vous confirme que votre commande a repris son cours depuis la réception de vos nouvelles données bancaires.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce