Toujours pas de remboursement RDC

Fermé
biohazard01 - 3 janv. 2009 à 10:27
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 janv. 2009 à 11:44
Bonjour, j'avais laissé un post sur le site a propos de mon remboursement d'un produit en rupture de stock. Voici donc un racapitulatif de ce que j'avais marqué/



"Bonjour, j'ai une commande sur le site du commerce le 15 novembre 2008 ( commande n°27190592) avec payement en trois fois, l'objet désiré étant en cour de réaprovisionnement je decide donc d'attendre un peu ( 1 mois ...) et toujours des reports de date livraison du fournisseur et donc rien pour moi.
Au bout donc d'un peu plus d'un mois et deja la deuxieme mensualité passé, je décide donc d'annulé ma commande ( le 22 decembre ).
Donc un mail de confirmation d'annulation mais rien concernant le remboursement, donc j'appel le servivce clients ( a peine surtaxé... ) et ils me disent que c'est en cour et qu'il faut attendre entre trois et huit jours. Mais voila aujourd'hui toujours rien sur mon compte et toujours aucun mail de recu concernant ce remboursement!!!
Donc je ne sais pas vraiment quoi faire...

Merci pour votre aide Arnaud"



Après une reponse très rapide de michaelservicequaliterdc qui m'avais dit que mon remboursement avait été fait le matin meme de l'envoi du post (30 decembre), je me retrouve encore aujourd'hui sans nouvel de mon remboursement (pas de mail ou autre et toujours rien sur mon compte) donc j'aurais bien aimé etre tenu au courrant et d'etre remboursé. Les 3/8 jours sont maintenant dépassé et toujours rien!
Que dois je faire?

Merci pour votre aide

2 réponses

Ahhh j'ai été de mauvaise fois car ils m'ont envoyer un mail samedi soir pour mon remboursement... Le seul probleme c'est que sur ce fameux remboursement ils ne parlent de me remboursé QUE la premiere mensualité alors qu'il y en a eu deux de passer... je rappel: commande le 15/11 ( donc premier prelevement), 15/12 (second prelevement) et annulation le 22/1!

Qu'est ce que je dois faire? Encore payé leur Hotline or de prix?

Merci
0
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
4 janv. 2009 à 11:44
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0