Résultats (7 271)

Demade de remboursement d un ticket pcs

Bonjours je vient de me faire arnaquer de 450e par une banque a l etranger pour une demande de frais de dossier je voudrais recuperer mon argent comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Ivanenko

Renouvellement automatique

Bonjour, je viens de recevoir 2 mails d'avast : -Votre programme Avast sera mis à jour automatiquement. Aucune action de votre part n'est requise.....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
SATS_fr

Composer un numéro de téléphone

Bonjour, Il m’est proposé par un site qui m’a fourni un logiciel de l’appeler afin de se connecte sur mon PC pour intervenir pour l’activation Numéro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

A quoi joue cdiscount ?

Résolu

Salut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
wesren

Acheter une licence windows 10

Bonjour je veux acheter une clé Windows 10 pro, mon budget étant limité, et vu les prix exorbitants que je trouve sur le net, j'ai trouvé ce lien pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
michel.dub

Litige leboncoin dhl express que faire ?

Résolu

Bonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...

50 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Eliaz

[fnac] ordinateur volé : comment retrouver mon numéro de série ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur (un Acer) il y'a 2jours. Je suis allé porter plainte à la Police et ils ont besoin de mon numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

A l'aide - facture darty perdue

Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir un nouvel ordinateur de chez Darty, parce que mon ordinateur couvert sous garantie est mort. Mais je n'ai plus la factu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Chronopost

Bonjour, j'ai commandé un pc que j'ai besois se week-end. Chronopost me le livre mardi mais je voulais savoir si elle est possible d'aller le charcher...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Jojolaguitare

Aliexpress arnaque?

Bonjour, Le 2 ou 3 juillet j'ai commandé sur ce site foireux, une unité centrale à 450 euros que j'ai payé, depuis j'attends confirmation de ma com...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Palomar

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai acheté 2 coupons pcs dont le montant total est de 100e, et je voudrais les récupérer en liquide, pouvez vous m'aidez à résoudre mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
diablo13800

Renseignement sur colis venant de l'étrangers

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un article sur Ebay sans savoir d'où il partirait. Je pense que ce matin il est à Orly bien que le suivi TNT ne le mention...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jag72

Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tigresse

Rencontre badoo douteuse

Bonjour Monsieur, j'ai rencontré quelqu'un via le site Badoo mais j'ai un doute sur les véritables intentions de cette personne, elle me demande de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Afrikarnak

Arnaque bon coin

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai été victime d'une arnaque. Une personne étais intéresser par mes articles sur le bon coin, cette personne en elle même ma menacer de po...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
cali

A propos de transcash

les ingénieurs qui ont créé transcash doivent en avoir par dessus la tête d’être vilipendés le fait d’avoir créé une banque en ligne sans sécurit...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Afrikarnak

Pcs

Bonjour Faut il remettre 250 euros pour débloquer une carte Master card pcs?? Svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Xileh

Je me suis fait arnaqué part un mec

Résolu

Bonjour je suis fait arnaque part un mec qui faisait de transfert d’argent aujourd’hui il m’a demandé si je pouvais allé acheter de recharge pcs je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Afrikarnak

Récupération de compte amazon

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de comment récupérer un compte amazon car je suis bloqué, ce matin j'ai voulu me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cappush

Http://www.batterie-pcportable.fr/

Fermé

Bonjour, Connaissez-vous ce site en objet ? Pas d'adresse postale, pas de contact tel. De sérieux doutes. Un commande passée il y a quinze jours. ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bg62

Aliexpress : comment obtenir une facture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

Dernière réponse le 3 févr. par
Bertrand7766

Ordinateur volé par mon livreur

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation ... j’ai commandé un pc ordinateur portable hp et le jour de la livraison de mon ordinateur j’étais a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Xileh

Quest ce que coupon pcs

Résolu/Fermé

bonjour ,je vien de rocentré 1 nana soidisant quelle est de rennes mais actuellement ,elle est au cote d'ivoire et elle me demande d'aller au bureau d...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Margot

Pouli

Bonjour Je vis la même histoire, le type appelle demande des photos, puis dis qu'il veut acheter l'appartement sans négocier le prix et donne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque transcash sur leboncoin.

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tetelle

Achat d'un ordinateur volé

Bonjour, j'ai acheté sur le site de CDISCOUNT un ordinateur APPLE, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, je suis donc allée dernièrement ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
eugene-92

Pcs recharge

bonjour, jai acheté une pcs de 20€ sur internet. Le payant etant bon ils mont envoyé la confirmation sur ma boite mail. Cependant il me faut le code a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Afrikarnak

Email de menace contre de l'argent virtuelle en bitcoin

Voici un extrait du courrier que j'ai reçu et qui pullule dans tout mes dossiers personnels. Intituler: objet : J'ai piraté votre courrier et votre o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Xileh

Arnaque

j/ai acheter 7 recharges de transcash pour 700e et la voiture pas livre comment me faire rembourse mes transcash merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jordane45

Problèmes paiement : e-carte bleue

Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai téléphoné à mon banquier qui me dit que ce moyen de paiement n'existera plus. Il faudra pour payer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
SLemay

Arnaque paypal et pcs

Bonjour à tous , j’ai pu lire les autres discussions et je me suis fais moi mm arnaquer ces derniers jours ... Un achat d’une mamie en Suisse pr sa p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Afrikarnak

Carte commandé

Je reçois ma carte banquière transcach

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
diablo13800

Site chaud contact

Bonjour* site chaud contact a bannir cher déçu que des faux profil ou hôtesse et quand je leur demande (sous prétexte que je reçois des invitat...

43 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Afrikarnak

Acceder a meetic apres piratage

Résolu

bonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
helene

Arnaque

Bonjour jj ai rencontrer quelqu'un sur internet et me suis faite arnaquer de 600 euros avec les carte pcs il m'a fait croire que son fils était malade...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fabul

Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte pcs

bonjour, j'ai un problème,j'essaie d'acheter un jeu sur internet avec ma carte PCS mais rien a faire après plusieurs tentatives ( qui me font perdre ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Karim

Arnaque pcs mastercard

Résolu

Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gilbert123456789

Ordinateur portable

J'ai acheté un ordi portable, j'ai reçu une poubelle ordi entièrement démonter, casser extérieurement une horreur, bref la première et la dernière foi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Clarckos

Arnaqueur you tube

Bonjour, je me suis fais avoir y a deux jours, j'ai eu tres peur et j'ai toujours peur. Elle a menace de mettre la video sur you tube si je payais pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Xileh

Commandes non autorisées sur mon compte amazon

Bonjour, J'ai constaté en consultant ma boîte mail que des commandes avaient été faites sur mon ancien compte Amazon. Heureusement, elles n'étaient p...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
tanteelise

Caisse d'epargne

Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone basique. La caisse d'Epargne me demande d'adhérer à Secur'Pass. Pour les paiements internet je recevais un mail avec un n...

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Fabienne

Arnaque chez amazon, quelle recours???!!

Résolu

Bonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Recharge

Est l possible de recharge le dimanche mon compte PCS

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ninipaki

Ticket transcash, 10 premiers chiffres du code

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une vente, on me demande de payer par ticket transcash. Pour vérifier la validité du ticket, on me demande une photo affichant les 10...

Dernière réponse le 16 août 2023 par
Bipp

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

Piratage

Résolu

-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Mon frère m'a offert un ticket de 100 euros

Bonsoir Mon frère m'a offert un ticket d une valeur de 100 euros et il m'a envoyé le ticket avec un munero chiffre et lettre. Il m'a dit que tu pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Menace par email bitcoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
shuky
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 271