Résultats (7 287)

Arnaque carte toneo first

Fermé

Bonjour, J'ai été victime aujourd'hui d'une arnaque sur leboncoin. En effet, suite à la réponse de ma part d'une annonce d'une Nintendo switch ,...

Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Laurence

Piratage messagerie professionnelle

Bonjour, On m’a piraté ma messagerie professionnelle en ajoutant dans les règles de mon compte outlook un transfert des mails entrant vers une coll...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
phil2k

Achat ticket pcs

Bonjour j'ai acheter un ticket pcs en metant 200€ , je lui est envoyer mon code.il s'avère que je me soit faite arnaquer par mon interlocuteur . Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xileh

Comment accepter de l'argent d'un autre compte paypal ?

Bonjour, J'ai reçu un email qui indique que j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal d'un autre compte PayPal, pourtant je ne vois pas l'argent sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
contrariness

Que pensez-vous de backmarket ?

Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défail...

80 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
laurent

Code pcs ne fonctionne pas !

Bonjour le 16/03/2022 j'ai acheter un coupon pcs de 250 et essayer le code aussitôt ne fonctionne pas ! Veuillez me joindre s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Avis sur le site akeonet

J'aimerai vraiment beaucoup que vous me donniez votre avis sur le site Akeonet car pour l'instant je suis abonnée au service Orange qui me réclame des...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
fafa

Remboursement des coupons paysafecard ?

Bonjour, je voudrai savoir si on peut être rembourser des coupons paysafecard ? Svp répond moi c est assez urgent :-/ mercii d avance

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Afrikarnak

Ticket pcs pas valide

Bjr j'ai acheter un ticket pcs de 50 hier soir et j'ai téléphoné au service client et au tabac et il me dise que le ticket est pas valide alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
piquesous

Comment télécharger un contenu acheté sur teachable ?

Fermé

Bonjour, Je sais pas si mon post est dans le bon thème, mais bon bref. J'ai acheté une formation à un certain prix sur teachable, mais je ne peu...

Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dadout

Recharge pcs pour connexion

je suis en contact avec un correspondant à Toulon mais il me demande des recharges par pcs pour continuer à avoir la connexion plus longtemps qui se...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Bidenfender non disponible.

Bonjour* J'ai renouvelllé mon anti virus bitdenfender en vovembre 2021 pour une durée d'1 an.. bidenfender ne répond pas et m'indique : " votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Afrikarnak

Fedex et poursuite juridiciaire

Svp aidez moi !!!! J'explique : Hier une femme m'a demandé un lit pour Bébé uqe j'ai posté sur Facebook à acheter pour 40€.J'ais dit oui et elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Afrikarnak

Carre suspendu pcs

Bonjour ma carte pcs et suspendu temporairement comment faire et pourquoi svp merci ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Xileh

Tickets pcs

Bonjour, je me suis fait manipuler par 2 mecs qui me disaient plein de choses lié à l'amour etc.. Ils m'ont demandé des tickets PCS et je leur est do...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Xileh

Attention arnaque autoscout24 en 2022

Fermé

J'ai failli être la victime d'un vendeur frauduleux heureusement je me suis informé dès le moment où il a commencé à me parler d'acompte en pcs master...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Site laboutiquedunet fiable ?

Résolu

Bonjour, Le site https://www.laboutiquedunet.com/ est-il fiable ? Etes-vous satisfaits de vos achats sur ce site ? Merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux passer des commandes sur aliexpresse?

On ne peut passer les commandes sur Aliexpresse on demande toujours des autorisations qui sont toujours rejeter pourquoi ca arrive maintenant par cont...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Gin_5892

Coupons pcs

Bonjour monsieur s'il vous plaît est ce que on peut envoyer de l'argent sur le coupon pcs sans la carte

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Afrikarnak

Dhl coupon mastercard

Bonjour , je lis toutes ces péripéties un peu tard je vien de me faire arnaquer aussi je pense .. Une dame ma contacté dur Vinted pour des chaussur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Marie

Suspicion d'arnaque de gls express / france

Bonjour ,j'ai fais une annonce sur le bon coin car je vendais des pièces de détacher de moto.Au bout de quelque mois . Je reçois un message d'un certa...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Toutom

Paypal arnaque carte pcs

Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Crousselet44

Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?

Bonjour, J'ai trouvé ce site avast-tn.com. Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bendrop

Arnaque demande un remboursement

bonjour mesdames messieurs, j'ai été arnaque par un site qui m'a demandé des ticket pcs Mastercard 5 ticket 150€ et 1 ticket de 100€ est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Xileh

Email on m'a piraté mon ordi et volé mes informations

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un email d'un inconnu (Alerte! j'ai piraté votre ordinateur et volé vos informations) fait par un programmeur, avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
vannades

Arnaque coupons pcs

me suis fait arnaquée à hauteur de 12 000 euros... faux profil sur les réseaux sociaux... la police ne me laisse pas d'espoir pour retrouver cet argen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Qui a déja commander chez la boutique du net

Résolu

Bonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...

72 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Zgoba

Mails de menace

Bonjour, Je reçois depuis quelques jour des mails de menace de piratage de mon PC. Voici celui reçu ce matin : 'Je vais passer à l'affaire. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
alain_1949

Arnaquer par virement bancaire

J'ai eu affaire à un vendeur sur le bon coin qui me demandait un virement bancaire de 1000€ pour une platine vinyle. Pour me sécuriser il m'a appelé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque aux recharges pcs mastercard

Bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi. J'ai 3 recharges de 100 euros chacune. Je ne trouve pas d'endroit où aller acheter une carte Pcs Masterc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop
Résultats 241 - 270 sur un total de 7 287