Résultats (7 251)

J'ai été banni de coco et on me demande de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ouinly

Banni de tchat land

Fermé

Bonjour, j'ai été banni de tchat land pour avoir donner mon adresse msn j'étais connecté en tant qu'invité ils m'ont banni et mis que je serai en po...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pirate

Arnaque??

Résolu

bonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mik3413

Prodirectsoccer.com est-ce une arnaque ??

Résolu

Salu, je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com et fiable car j'aimerai commander des campons sur ce site mais les réduction me paraisse trop ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
visiteur

Pub pub ub

Résolu

bonjour, malgré avast je reçois par jour environ plus de 50 pubs qui s'affiche sur mon ordinateur en page. de même sur ma BAL free je reçois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yves roques

Refus d'échange de pc

Bonjour, j'esper avoir mis ce sujet dansle thème le plus aproprié. J'ai reçus il y a quelque jour un PC fixe packarbell sous windows 8 achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
loola12

Rueducommerce : j'ai commandé un ordi mais j'ai reçu un chaîne

Bonjour à tous, voici mon souci: J'ai commandé un ordinateur portable Lenovo Ideapad Z580 intel core i7. C'est un cadeau de noël et j'ai passé la co...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
darknico05

Webcam sur internet

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très anxiogène. Voici ce qui s'est passé dans mon cas. Je visionnais des cam coquines dans lesquelles d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Volte

Chaton annonces arnaques sur tous

Bonjour, je me présente je suis une fan des animaux, j'en est pas mal chez moi. Depuis peut j'essaye d'obtenir un chaton du Bengal. Mais je suis aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
josephine

Ordinateur noyé - assurance civile ?

Fermé

Bonjour, J'ai mon PC depuis peu (c'est une tour). Malheureusement, un ami à moi à renversé du jus de raisin sur la tour et qui du coup s'est propa...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
00lina00

Attention arnaque

Bonjourr Je viens de me faire arnaquer aussi par un homme qui dit vivre a Boredeux et joualieravec une fille qui a eu un accident aussi car il partait...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
l'embrouille 75

Support technique dell

Bonjour, Je viens poster ce message pour manifester mon mécontentement auprès du service technique DELL. Je décris la situation: Après...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Cdiscount délai de rétractation

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook sur c discount sous windows 7 starter en essayant de l'installé, je me rend compte à quel point windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Chris 94

Chantage : il veut poster une vidéo nue de ma copine

Bonjour, Il y a de ça un peu plus de 2 semaines maintenant, j'ai fait une bourde énorme :( J'ai donné le controle de mon PC a quelqu'un pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site internet pour achat

Bonsoir,voila ma question si quelqun connait ce site https://www.alibaba.com/ voila ce qui m'intrigue alors lieu etat unis Société de commerce maxwhol...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
atom-du68

Voisinage

Fermé

Bonjour, mon voisin s'est colé contre mon mur privatif pour effectuer une extention de sa maison, le problème c'est qu'il a un droit de passag...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
paslau35

Femme française amoureuse cote d'ivoire.

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Afrikarnak

Me suis je rompée dans ma commande de clée usb

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider s'il vous plait, j'ai commandé cette clé wifi, pensant qu'avec je pourrais faire des transfert de fichier de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiline

Rue du commerce : problème de référence suite à achat ipad

Bonjour à tous, voici mon soucis: Je viens d'acheter un ipad 4 rétina chez rueducommerce, je l'ai reçu ce matin samedi 15/12/2012 après quel...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
speedy36

Rdc nr commande : 92797779 en attente de vérification

Résolu

RdC Nr commande : 92797779 Bonjour, ayant acheté un pc portable et envoyé les justificatif ce matin, je suis en attente de la validation de ma comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joraline

Retour offtek

Fermé

Arès avoir reçu un N° de retour , la boîte me spécifie d'envoyer au Mans , adresse etc .. Mais pas en recommandé . Ils demandent de se procurer un re...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque a l africaine

Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
thomas63

Pour les modés

Fermé

Bonjour serait-il possible d'ouvrir UNE FOIS POUR TOUTES un post pour Usine déco .. car un post sur deux concerne les plaintes visant ce site, et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Avis site http://www.longchamp-1948.com

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JEN

Windows 8 interdit en guadeloupe !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
georges97

Question sur fraude en côte d'ivoire

Bonjour je vous explique mon problème, j'ai une tante de 50 ans qui a rencontrer une jeune homme de 37 ans sur internet. Il s'appel Philippe Latulipe ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

Qui possède l'adresse mail d'orange comptabilité

Bonjour, Tout est dit dans le titre : celà fait plus de trois que j'essaie de me faire entendre par orange concernant des réglements qu'ils me prélè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
rapide

Harcellement suite à téléchargement

Résolu

bonsoir, je suis embêté par ma messagerie des NEWLESTTERS prevenant d'un éditeur de paysage 3d. La premiére fois j'ai download gratuit avec 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alain dede

Suppression d un abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un abonnement fait sur internet au site (supprimé par la modération) la question est sur votre site mais pas de réponse ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stmo

Rencontre avec une fille sur internet

bonjour je viens de rencontrer une demoiselle sur internet.elle se dit vivant en france mais actuellement au chevet de sa mere qui est malade en cote ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Célien

Sav rue du commerce

Bonjour, J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012 Numéro de commande : 90 078 892 Cependant l'article est défailla...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
maitrebruce

Le ecommerçant peut il annuler ma commande suite erreur de prix

Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazone un ordi portable. j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. le mail de confirmation de stock. et la mai...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Chris 94

Rue du commerce - ecran en déstockage

Résolu

Bonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sergio

Fille côte d'ivoire, partage d'adresses msn..

Je vous propose de partager les adresses de ces "filles", vous comprendrez les guillemets... Demande d'amitié sur facebook qui sort de nulle part, pui...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
spaz2411

Je viens d'acheter un ensemble ordinateur,imprimante et souris

Fermé

Je voudrais savoir comment imprimer le bulletin de remboursement merci

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Une banque intermédiaire

Fermé

Bonjour, année 2009 j'ai acheté un ordinateur au prix de 600€, j'avais l'attention de payer comptant la grand surface ma proposé de payer en 10 foi...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Volte

Pixmania & vivastreet fiable ?

Bonjour , J'aurais voulue s'avoir si Pixmania était fiable ou pas ? Avez vous fais des achat's autres ? et que tous ces déroullée avec succes ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam

Résolu

Bonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marie-Anne

Renseignement sur le site nikedunk.fr

Résolu

Salut a tous? je souhaite commander des talons "nike" chez nikedunk. Je vois que certains d'entre vous sont satifait. Est ce que je peut vraiment fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mo

Voyance-etoile.com de carla

Fermé

J'ai ecris ce message un peu partout sur le net car Je tiens à vous prevenir! On vous propose une consultation gratuite au départ à condition de saisi...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mitzouko

Arnaque a l'aide!!!

bonjour je viens de me faire escroqué par une personne nomée sanni kamal dine qui habiterais 17 rue de pleuvene 00229 benin. je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Anthony63

Probleme easy cash

Bonsoir, appel à la communauté, j'ai un soucis avec Easy Cash. Peut-être certains auront déjà eu ce problème donc j'attends vos avis. J'ai dépos...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
antoine-ph

Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MJbe

Bannissement coco

j ai ete bannie de coco depuis le1er decembre 2012 pour des captures images et textes que j amais je n ai envoyes ce n est pas mon s tyl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Afrikarnak

Question sur un billet d avion !

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anthony63

Gros litige avec priceminister

Bonjour, J'ai commandé le 13/11 à 20h30 sur PriceMinister un ordinateur portable. Dès le lendemain à 10h30 ils me téléphonaient pour confirmation. A...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jice34500

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sefo13

C discount aide

Bonjour, Hier j'ai commandé un pc portable d'une valeur de 1000€ sur Cdiscount Une personne de ma famille m'a gentillement avancé en payant de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
steven44220

Rueducommerce fourgue une garantie non prévue par le client

Bonjour, Je viens de constater exactement la meme *arnaque RDC* que celle signalée dans le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
achatonline
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 251