Paypal

Prescillia59220 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Xileh le 28/10/2016 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2016 à 08:52
Salut j'ai mis une annonce sur le bon coin à propos de ma dsi que j'ai mis en vente j'ai reçu un mail d'une ********qui voulait acheter ma ds elle m'a demander si j'avais un compte PayPal après avoir envoyer ma ds j'ai envoyé le n° de suivi et la j'ai reçu un mail comme quoi je devais payer 450€ en carte pcs pour pouvoir avoir l'argent car cette femme habite en suisse alors que je n'était même pas au courant et elle m'a dit d'envoyer la ds à Strasbourg à son domicile
Je vais portée plainte sur cette femme
Ne vous faire pas arnaqué comme moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 08:52
Bonjour, nous sommes désolé de votre situation. En l'occurrence lorsque vous vendez sur Paypal, les comptes sont internationaux. Vous n'avez qu'à vérifier que l'argent a bien été viré directement depuis votre espace paypal.com, c'est la condition sine qua non avant d'effectuer le moindre envoi. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à Paypal mais qui vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque vous ne devez surtout pas le faire. Enfin vérifiez simplement la provenance des mails, les officiels émanent toujours d'une adresse @paypal.COM. Bien cordialement - Nicolas.
2
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
28 oct. 2016 à 19:46
Bonjour

Mais as tu acheté puis donné bêtement les # de PCS? En l'absence de préjudice la plainte ne sera pas recevable.

Paypal est international par essence même, donc nul besoin d'activation.. L'escroc n'habite pas en Suisse mais plutôt dans un pays genre exotique..

A+
1