Résultats (7 243)
Être payé par chèque sur le bon coin
Bonsoir Alors j'ai reçu le message d'une personne qui veut acheter mon produit il m'a proposé de me payer par PayPal j'ai refusé car j'ai déjà eu aff...
N° surtaxés...
RésoluBonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...
Panne ordinateur
bonjour je voudrais un conseil , j ai un ordinateur portable neuf depuis 3 mois il a retourner fois au Sav d ou je l'ai acheter erre fois il perdait...
Resilliation de mutuelle
Fermébonjour j ai souscris une mutuelle, mais mon mari vient d avoir sa mutuelle de travail pour nous trois, mais mon anciene mutuelles ne veut rien entend...
Comment contester un avertissement hadopi ?
bonjour, j'ai été pris pour cible pas hadopi pour le téléchargement d'un album, sauf que je suis en légalité car je possède les originaux en cd, ma...
Arnaque je pense
je voudrais savoir tout silplement si ma recharge n°********** a été pompée ou est ce que l'argent est tjr dispo,merci d'avance
Arnaque d afrique
je me suis fait avoir de 7000 euros par des femmes et là j ai une personne partie de France pour faire des papiers pour son héritage de son père qui a...
Comment regarder des films légalement?
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...
Help arnaque indicatif 0022 ???
Bonjour, je viens implorer votre aide, apparemment je semble être victime d'une arnaque sur leboncoin je vend des meubles d'une chambre et j'ai été co...
Confirmation coupon transcash
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...
Chantage webcam skype
Bonjour, j’ai été victime il y a quelques jours d’une arnaque à la webcam sur Skype, La fille en face a voulu démarrer une conversation vidéo puis co...
Pcs
Bonjour j'ai donné directement mes code pcs à quelqu'un a qui je devait 150 euros, ne connaissant pas le système j'ai directement envoyé une photo de ...
Garantie ordinateur
Bonjour Lors d'une formation en informatique un ordi portable m.a été offert par l'organisme Il est en panne et après renseignement ils me disent ...
Livraison faux dhl
bonjour je viens de recevoir des menaces de dhl, car on me demande de payer des frais par rechargement et code pcs suite a une vente je flaire l ar...
Erreur de prélèvement
Bonjour, J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la pa...
Lettre hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...
Fotolia
Bonjour, J’ai acheté via le compte de mon entreprise une photo libre de droit (j’etais Graphiste à l’epoque Pour cette entreprise). Aujourd’hui je ...
Pcs
Bonjours il y a une fille avec ki je parler elle la elle me demande d aller chercher un coupon de 50 et 40 et de lui envoyer est ce que c est une arna...
Coupons pcs
Bonjour* Une personne me dit que je dois payer une amende de 1250€ avec des coupons pcs et c’est Dit que c’est par la police de nantie qui peu me d...
Service livraison priceminister
Bonjour, J'ai acheté un galaxy S7 sur Priceminister. La boutique qui m'a vendu le téléphone s'appelle Exchant. Hier mon écran de téléphone a arrêt...
Recharge neosurf
Bonjour* Quand on se fait arnaquer en ayant payé des recharges Neosurf peut-on les récupérer ou pas avec le code merci
Ciber harcèlement! quoi faire?
Bonjour, Je suis la cible d’un Ciber harceleur et j’ai besoin de conseils pour enfin réussir à avoir la paix. Voici, j’ai fait l’erreur d’accepter u...
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Paypal argent
RésoluBonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...
Achat moto occasion contre coupon tc
Résolu/FerméBonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Réparation sur deux ordi
Bonjour, Voilà j ai donne 2 ordinateurs à un informaticien afin qu il me récupère les photos et ce qu il y avait sur les disque dur cela fait ma...
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie...
Vente par abus
Bonjour, le 2/02/2018 alors que je passai une commande sur un site securisé je recois un message d alerte comme quoi mon ordi es infecté IDEM appel...
Accès à un espace hors frontière
Bonjour, le voyagiste avec qui je faisait affaire fait maintenant affaire avec un représentant dans mon pays. Si je tente d'aller sur son site inter...
Arnaque leboncoin aidé moi svp
Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Herbalife vendeur arnaque
Bonjour, J'ai l'amie d'une amie qui a commencé à être coach herbalife je me dis pourquoi pas essayer. Le 1 er mois se passe bien je vais continuer ...
Sites de vente étrangers
Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...
Arnaque au chèque sur lbc
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Arnaque
Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...
Pcs carte
On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...
Www.batterie-pcportable.fr
Bonjour, Ma batterie de TOSHIBA commandée sur ce site, après 15 jours d'utilisation en suivant ttes les recommandations du site vendeur, a gonflé ,...
Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x
Résolu/Ferméje viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...
Problème avec acheteur sur priceminister
Bonjour, J'ai pu constater sur ce forum que les avis négatifs concernant Priceminister s'adressent particulièrement aux vendeurs et je le déplore....
Problème pour valider mon adresse de livraison
Au moment où je rentre mon adresse en France. Je clic sur continuer. Et ça me demande une autre adresse de livraison. Mais dans les pays a sélectionne...
Arnaque microsoft
bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...
Comment se faire rembourser si on a commandé sur un faux site ?
Bonsoir, J'ai commandé sur ce site : www.stastyle.online Mais je n'ai jamais rien reçu et ils n'ont aucun moyen de les contacter. On ma fait donc co...
Pc hs refusé en réparation
Bonsoir tout le monde, Il y a -1 mois mon ordinateur a céssé de fonctionner du jour au lendemain, l'ordinateur a 5 mois et m'a présenté le même probl...
Renseignement a l'arnaque au coupons pcs
quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...
Vente arnaque ou pas
Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...
Gros problème avec rue du commerce
Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...
Arnaque ?
RésoluJ'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...