Résultats (7 243)

Être payé par chèque sur le bon coin

Bonsoir Alors j'ai reçu le message d'une personne qui veut acheter mon produit il m'a proposé de me payer par PayPal j'ai refusé car j'ai déjà eu aff...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
camelea

N° surtaxés...

Résolu

Bonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
julbuk

Panne ordinateur

bonjour je voudrais un conseil , j ai un ordinateur portable neuf depuis 3 mois il a retourner fois au Sav d ou je l'ai acheter erre fois il perdait...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titou337

Resilliation de mutuelle

Fermé

bonjour j ai souscris une mutuelle, mais mon mari vient d avoir sa mutuelle de travail pour nous trois, mais mon anciene mutuelles ne veut rien entend...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bendrop

Comment contester un avertissement hadopi ?

bonjour, j'ai été pris pour cible pas hadopi pour le téléchargement d'un album, sauf que je suis en légalité car je possède les originaux en cd, ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MPMP10

Arnaque je pense

je voudrais savoir tout silplement si ma recharge n°********** a été pompée ou est ce que l'argent est tjr dispo,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Arnaque d afrique

je me suis fait avoir de 7000 euros par des femmes et là j ai une personne partie de France pour faire des papiers pour son héritage de son père qui a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
shizukalinka

Comment regarder des films légalement?

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nousa_3421

Help arnaque indicatif 0022 ???

Bonjour, je viens implorer votre aide, apparemment je semble être victime d'une arnaque sur leboncoin je vend des meubles d'une chambre et j'ai été co...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Enilrad

Confirmation coupon transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bendrop

Chantage webcam skype

Bonjour, j’ai été victime il y a quelques jours d’une arnaque à la webcam sur Skype, La fille en face a voulu démarrer une conversation vidéo puis co...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Baba_0363

Pcs

Bonjour j'ai donné directement mes code pcs à quelqu'un a qui je devait 150 euros, ne connaissant pas le système j'ai directement envoyé une photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Garantie ordinateur

Bonjour Lors d'une formation en informatique un ordi portable m.a été offert par l'organisme Il est en panne et après renseignement ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
diablo13800

Livraison faux dhl

bonjour je viens de recevoir des menaces de dhl, car on me demande de payer des frais par rechargement et code pcs suite a une vente je flaire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Erreur de prélèvement

Bonjour, J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop

Lettre hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nagaD.scar

Fotolia

Bonjour, J’ai acheté via le compte de mon entreprise une photo libre de droit (j’etais Graphiste à l’epoque Pour cette entreprise). Aujourd’hui je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ulpien

Pcs

Bonjours il y a une fille avec ki je parler elle la elle me demande d aller chercher un coupon de 50 et 40 et de lui envoyer est ce que c est une arna...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shizukalinka

Coupons pcs

Bonjour* Une personne me dit que je dois payer une amende de 1250€ avec des coupons pcs et c’est Dit que c’est par la police de nantie qui peu me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xplom

Service livraison priceminister

Bonjour, J'ai acheté un galaxy S7 sur Priceminister. La boutique qui m'a vendu le téléphone s'appelle Exchant. Hier mon écran de téléphone a arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
zaaaakm

Recharge neosurf

Bonjour* Quand on se fait arnaquer en ayant payé des recharges Neosurf peut-on les récupérer ou pas avec le code merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Isobou

Ciber harcèlement! quoi faire?

Bonjour, Je suis la cible d’un Ciber harceleur et j’ai besoin de conseils pour enfin réussir à avoir la paix. Voici, j’ai fait l’erreur d’accepter u...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
madmyke

Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Paypal argent

Résolu

Bonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gugu01

Achat moto occasion contre coupon tc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
cardamome97

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Réparation sur deux ordi

Bonjour, Voilà j ai donne 2 ordinateurs à un informaticien afin qu il me récupère les photos et ce qu il y avait sur les disque dur cela fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Afrikarnak

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Tof

Vente par abus

Bonjour, le 2/02/2018 alors que je passai une commande sur un site securisé je recois un message d alerte comme quoi mon ordi es infecté IDEM appel...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Xileh

Accès à un espace hors frontière

Bonjour, le voyagiste avec qui je faisait affaire fait maintenant affaire avec un représentant dans mon pays. Si je tente d'aller sur son site inter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
contrariness

Arnaque leboncoin aidé moi svp

Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Herbalife vendeur arnaque

Bonjour, J'ai l'amie d'une amie qui a commencé à être coach herbalife je me dis pourquoi pas essayer. Le 1 er mois se passe bien je vais continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
elgazar

Sites de vente étrangers

Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
contrariness

Arnaque au chèque sur lbc

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju

Arnaque

Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lea197

Pcs carte

On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Www.batterie-pcportable.fr

Bonjour, Ma batterie de TOSHIBA commandée sur ce site, après 15 jours d'utilisation en suivant ttes les recommandations du site vendeur, a gonflé ,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Odemar

Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x

Résolu/Fermé

je viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Problème avec acheteur sur priceminister

Bonjour, J'ai pu constater sur ce forum que les avis négatifs concernant Priceminister s'adressent particulièrement aux vendeurs et je le déplore....

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vitoo75

Problème pour valider mon adresse de livraison

Au moment où je rentre mon adresse en France. Je clic sur continuer. Et ça me demande une autre adresse de livraison. Mais dans les pays a sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Arnaque microsoft

bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Comment se faire rembourser si on a commandé sur un faux site ?

Bonsoir, J'ai commandé sur ce site : www.stastyle.online Mais je n'ai jamais rien reçu et ils n'ont aucun moyen de les contacter. On ma fait donc co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
paslau35

Pc hs refusé en réparation

Bonsoir tout le monde, Il y a -1 mois mon ordinateur a céssé de fonctionner du jour au lendemain, l'ordinateur a 5 mois et m'a présenté le même probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Faareez

Renseignement a l'arnaque au coupons pcs

quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
shizukalinka

Vente arnaque ou pas

Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Gros problème avec rue du commerce

Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 243