Arnaque le bon coin
Zustine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zustine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zustine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au nom de Justine Cardot surtout n'envoye rien c'est une arnaque. Je reçois des colis non désirer que je tevois au destinateur.
Surtout faite tournée au maximum sur les site d'arnaque afin que cela cesses.
Merci beaucoup
Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au nom de Justine Cardot surtout n'envoye rien c'est une arnaque. Je reçois des colis non désirer que je tevois au destinateur.
Surtout faite tournée au maximum sur les site d'arnaque afin que cela cesses.
Merci beaucoup
A voir également:
- Arnaque le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ce sent l'usurpation d'identité.. L'escroc doit (par exemple,..) demander des PCS ou autres bricoles sans doute pour débloquer un soit disant compte 'Paypal International'. Les colis ne l'intéressent pas, les PCS pour recharger sa carte prépayée oui.
Tu risques d'être l'objet de plaintes émanant des vendeurs escroqués. On te suggère à titre préventif de déposer une Main Courante relatant les faits à la Police.
A+
Ce sent l'usurpation d'identité.. L'escroc doit (par exemple,..) demander des PCS ou autres bricoles sans doute pour débloquer un soit disant compte 'Paypal International'. Les colis ne l'intéressent pas, les PCS pour recharger sa carte prépayée oui.
Tu risques d'être l'objet de plaintes émanant des vendeurs escroqués. On te suggère à titre préventif de déposer une Main Courante relatant les faits à la Police.
A+
Zustine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La plainte est déjà déposer depuis un moment mais vous pensez que cela peux durée combien de temps? Cordialement