Bot ???

patrist - 7 nov. 2016 à 22:18
patrist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 17:36
Bonjour, voici ce que je lis ci après sur un site de parfumerie en ligne duquel je suis cliente lorsque j'ouvre et ai accès à ce site:

"Veuillez confirmer pour continuer

Au cours de votre navigation sur fr.feelunique.com, le comportement de votre navigateur nous a laissé penser que vous étiez un bot."

Puis on m'invite à recopier des mots mais impossible de les recopier ça ne marche pas et donc je ne peux plus naviguer sur ce site ni acheter quoi que ce soit... c'est la première fois que je vois ça...que se passe t-il svp ? est ce un robot malfaisant ? un virus ? sinon tous les autres sites fonctionnent parfaitement avec mon ordinateur... merci par avance si quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire... je voulais en effet profiter d'1 réduction pour acheter mais avec ce problème c'est fichu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 22:48
Salut,

En fait ils te demandent ça pour prouver que tu n'es pas un robot. ( Me demande pas pourquoi mais les robots arrivent pas à réécrire les trucs ) c'est pas un virus. Après c'est pas très compliqué de recopier. c'est tout ;)
0
patrist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 17:36
Bonsoir et merci pour la réponse !
j'ai compris ça mais le problème c'est que je n'arrive pas à prouver que je ne suis pas un robot en réécrivant ce qu'on me demande car impossible de placer mon curseur dans la case voulue pour me justifier. Par contre je navigue tout à fait sur leur site anglais...ya quand même un hic ?!
0