Désabonnement

evelynetrioletto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darksunz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis 2 semaines, je reçois un sms me disant que je suis abonnée à whatsmob et à newclood.ces 2 abonnements coûtent 4.99 euros chacun et se renouvellent toutes les semaines.....hélas je j'arrive pas à me désabonner!!!!!!
Une aide serait la bienvenue
Merci de vos réponses
à bientôt

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
c'est cette page que tu cherches ?
0
evelynetrioletto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
hélas je n'ai pas réussi l'opération.....
je suis cliente au CIC mobile.....
je suis dans l'impasse!!!!
je vais de nouveau tenter
merci de ta réponse
bonne journée
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > evelynetrioletto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as juste a mettre ton numéro de téléphone portable, tu cliques sur oui puis sur j'accepte et normalement tu seras désabonné automatiquement
0
évelyne trioletto > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
grâce à ton lien, j'ai pu résilier les 2 abonnements......enfin!!!!!!!!!!
je te remercie de ton aide
bonne soirée
évelyne
0
Hugo > évelyne trioletto

Comment on fait pour savoir quand c'est résilier
0
Leslie

Bonjour,

Je suis aller aussi sur le lien j'ai aussi entre mon numero de téléphone et cliquer sur acceptée mais comment savoir si on est vraiment désabonner?!
0
Darksunz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie si cela ne fonctionne pas je te recontacte rais
Salutation darksunz

--
0