Résultats (7 266)

Consommation excessive d'énergie

bonjour. mes batteries (cela fait 3 fois que je change) ne font pas plus de 8h, en mode veille! quelles en sont les causes? j'utilise batterie doctor,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Renseignements que dois je faire?

bonjour la grand mère de mon ex petit ami nous a payer un ordinateur mais les factures sont a mon nom et elle a payer par carte bleue. mon ex petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Afrikarnak

Problème avec cellfish abo week - mydoo.fr

Résolu

Bonjour, Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je ...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Bee2017

Arnaque et escroquerie

Résolu

Bonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
arth

On me menace d'envoyer des photo de moi

Résolu

Bonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Quelle recoure face a une coupure internet sans aucun motif

Bonjour, j'ai une autre question, qui n'auras surement pas de réponse, mais on sait jamais. Après neuf mois de bon et loyaux payment chez mon fournis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
albatore2083

Demande de remboursement

Bonjour, Je reçois depuis qqs temps ce genre de message alors que je ne suis plus client chez vous depuis des années. Peut-être pouvez vous engage...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
paslau35

Arnaque aux sentiments?

Résolu/Fermé

j'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque: david roberts stones architect

Hello, Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay. Ses coor...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeanjean

Visite site interdit, risques ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai voulu regarder une série japonnaise en version original sous-titré en français (style Naruto, One piece, etc...) et je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MapkPOCC

Photobox - code promo non pris en compte

Bonjour, Voici 2 jours que je tente désespérément de commander un coussin personnalisé. Suite à la réception d'un mail faisant la publicité pour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Virus ?

Bonjour y a un gars sur skype qui m'a dit qu'il a placer un virus sur mon GSM et qu'il allait enlever si je mettait la cam , je l'ai mis 1mn et ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
arth

Comment rendre un programme 'portable' sur disque dur/usb ?

Résolu

Bonjour, comment rendre un programme déjà installé sur mon ordinateur en mode 'portable' sur un disque dur externe; c'est à dire l'installer sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JALLBOB

Abus,arnaque,déception. ...

Bonjour, Je suis très embête avec paypal.J'ai envoyé un colis en France.J'ai envoyé celui ci comme une simple lettre sans assurance.Je n'avais...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Thorgal

Est-ce une arnaque?

Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Vidéo comprométente

Bonjour, Comme j'ai pu le lire avant de m'inscrire, j'ai étais victime moi aussi d'un enregistrement étrange via Skype. Je vais pas tout réexp...

64 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Meetic et tiilt même combat ?

Fermé

Salut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
charlotte

Livraison chronopost

Bonjour, j'ai commandé un volant Pc chez LDLC.be, livraison à domicile. Le problème est leur système de suivi de m**de et que je ne le comprend pas : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Clarckos

Et quand les filles sont des européennes

Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Questio sur les site de rencontre

Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DorisOups

Bonjour

bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Leboncoin paiement par chèque.

Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Arnaque mandat cash

vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Chantal duchass : arnaque!!

Bonjour à tous, voici le mail que je viens de recevoir : "Merci de m'avoir répondu, ma soeur est très intéressée par votre annonce. Je vis à a Zu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Chloee_

Compte piraté sur zalando

Compte zalando piraté: victimes fichées comme fraudeurs Victime de piratage sur mon compte Zalando, des fraudeurs effectuent une commande via mon com...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
vchelx

Arnaque de femme ivoirienne de type européenn

bonjour, j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle v...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Comment résilier usenet.nl ?

bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met r...

68 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
SKRA

Est-ce une arnaque ou pas ?

Bonsoir, je viens de recevoir sur mon ordinateur le message que je vous joint en image. Et juste avant en allant sur facebook j'ai reçu un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque chatons

Résolu

Bonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sisi

Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?

Résolu

Il y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mr_demonicon
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 7 266