Résultats (7 243)

Qui connait traoré diaby

qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD

Recharge pcs mastercard

Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis une annonce sur le bon coin, pour vendre un ordinateur portable. Une certaine Doriane BOLLET, m'indique qu'elle est int...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aurelie

Paiement sécurisé sur amazon, gros doute...

Bonjour pouvez vous me dire, si je peux en toutes sécurité (dans la mesure du possible) passer commande sur amazon?? Explication Voila, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mikey78

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail hadopi

Résolu

Bonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kraidas

Ordinateur a 0€

bonjour, j'ai vu sur un site internet un bug, le pc est a 0€ avec 0.25centime d'eco participation. si j'achete le pc, ont t-il obligation de de vend...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès à cet objet a bloqué sur ebay

Bonjour, Je souhaiterais acheter un objet sur eBay auprès d'un vendeur asiatique (par PayPal bien sûr), un cosplay de Yuna dans Final Fantasy pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Afrikarnak

Aide traduction svp

Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yodu06

Harcelement sexuelle et moral

Résolu

Bonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tigrou

Escroquerie rue du commerce

Bonjour à tous, Avec mon mari nous avons acheté en ligne le 17 novembre 2014 un ordinateur HP TOUT EN UN pour un montant de 299.88€. Le 21 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
angurva

Installation d'une vmc dans une maison

Résolu/Fermé

je vais changer mes vieilles fenetres dans mes chambres par des fenêtres isolantes en pvc . financièrement je ne peux effectuer les memes travaux pou...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joanna10800

Arnaques par mr alessandro victor

Bonjour, J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questi...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jacqueline

Porter plainte contre badoo

Fermé

Bonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte pcs

Résolu

bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
auroreboreale11

Vous et l'achat de jeux vidéos

Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MissLightning

Mypc backup m'a escroqué !

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais souscris à un abonnement MY PC BACKUP et cependant ils viennent de me soutirer 143.14 E sur mon compte bancaire, comment on...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
danymour

Phishing

Bonjour, Je vais faire simple, j'ai voulu vendre une console de jeu via leboncoin, et je me suis fais avoir. Je recherche la localisation de l'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hellboy94

Arnaque avec mon telephone mobile

Résolu

bonjour, j'ai perdu mon telephone mobile dans un taxi en cote d'ivoire. un monsieur a trouver mon portable et à tous regarder (photos video tres pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Afrikarnak

Chantage sur skype / facebook / youtube, besoin d'enquêteur.

Résolu/Fermé

Bon! Je vais décrire mon problème pour la partie (FIASCO) en faisant des points: -Fille de 22-23 ans te trouve beau sur Facebook (Faux profile) -A...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Afrikarnak

Montre tactile djix d watch ne se recharge pas

Bonjour, Ma montre tactile ne veut pas se recharger je l'ai brancher à mon pc et au bout de 3h (durée à ne pas dépasser pour la charge de la batte...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Fredele1

Arnaque badoo ?

Résolu

je voudrais que d'autre personne me dise si il y a vraiment arnaque moi je viens de voir que sur Bdoo des milliers de profil son juste la pour nous f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Steph

Piratage de carte banquaire

bonjour, en septembre je me suis fait piraté ma cb la plupart des achats ont été effectuer sur le site "vente privé.com" après dépôt de plainte et op...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak

Ordinateur tactile pas cher ?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
misspauline75

Extention de garantie pour un asus "haut de gamme"

Bonjour, je vous déposes une question car je suis un peu bloqué a l'idée d'acheter un ordinateur portable Asus a 1000 euros. C'est donc un haut de gam...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
blux

Achat macbook, n'ouvrez pas

Bonjour, Si vous recevez un mail pour l'achat d'un Mac Book de ***@***, ne l'ouvrez pas : Chère Client(e), Pour faire suite à notre précédent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Mail facture etrange

bonjour, voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse ***@***, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
provisoire11

Rue du commerce/ reception d un ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordi sur rue du commerce (commande n°354359208), l'ordi est arrivé dans un plastique noir, donc la boite est cabossée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stephs74

Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/

Résolu

bonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabien936

Demande de remboursement

Résolu

j'ai commandé une baterie de rechange pour ordinateur portable hp,je l'ai reçu ce jour mais la baterie ne correspont pas à celle de mon ordinateur bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3

Quand est le début de l'expédition du colis sur topachat

Résolu

Donc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sanctix

Point relais cdiscount

Résolu

Bonjour, Je veux commander une batterie pour mon ordinateur portable sur cdiscount et je voulais la faire livrer livrer dans un point relais prés d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ddf

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Rue du commerce arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
larry720

Arnaque en cote d ivoire au sentiments

Bonjour je me suis fait arnaque sure Skype une sois disant Isabelle Dumon ma donner sons mail et on a commenser a faire connaisence ; et tres vite e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Deben

Est-ce que le site "www.chaussure-nike-store.fr, » est-il fiable? car j'ai passé une commande depuis deux semaines de 170 euros, et bizarrement le sit...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Afrikarnak

Aider moi svp

Résolu

Bonjour a tous, voilà, je chercher une maison en urgence sur le site le bon coin, j'en est trouvée une a un prix très abordable, j'ai donc pris contac...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Lightinthebox

Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif adopteunmec

Bonjour, Voilà j'ai prit un abonnement sur adopteunmec de 1 mois, il propose dans cette abonnement 10 charmes. J'ai utilisé aussi bien mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mypc backup

Bonjour, je suis surprise ce matin en parcourant mon compte bancaire que vous m'avez prélever 107euros et 14centimes.ors je n'ai pas ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec paypal

Bonjour, J'ai vendu un object sur le bon coin a 640€, mon acheteur a bien payer mais apres c'est la que les chose au mal tourné pour moi j'ai du paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Site arnaqueur

Bonjour, Je voudrais signaler à ceux qui sont à la recherche de batteries pour leurs ordinateurs de ne rien commander au site suivant : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Connexion à un site d'emploi

Bonjour, Je cherche un emploi actuellement et j'ai un soucis sur un des sites sur lesquels je suis inscrit, la vidéo ne s'affiche pas. Le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mat

Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!

Résolu

Bonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anthony63

Chantage à la webcam sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Gmail youtube

Résolu

Bonjour à tous voila, j'ai perdu mon mot de passe et le nom d'utilisateur de mon compte Gmail pour accéder a ma chaine youtube. j'ai suivi la procédur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Merci

Ordi reconditionné cdiscount

Bonjours, j'ai commander en toute confiance cette ordi en déstockage en " reconditionne". On m'avait assurer sur le site qu'il était en état "intact"....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Afrikarnak

Besoin d'aide suite arnaque 16000 € par trans-it

bonjour suite à une recherche de complément de retraite me suis laissé charmer par les 1450 € que l'on me proposait pour remplir un tableau tous le...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FP67000

Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"

Résolu

bonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marie4524
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 243