Problèmes avec Lightinthebox
sebhmt
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
-
Modifié par krazykat le 20/02/2013 à 12:00
Annie - 11 déc. 2022 à 12:45
Annie - 11 déc. 2022 à 12:45
A voir également:
- Attention au site light in the box
- Light in the box problème - Meilleures réponses
- Lightinthebox mon compte - Meilleures réponses
- Lightinthebox avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lightinthebox mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lightinthebox avis douane - Forum Consommation & Internet
- Lightinthebox Commande disparue de mon compte client mais réglée - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte lightinthebox - Forum Consommation & Internet
32 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
23 mai 2012 à 14:04
23 mai 2012 à 14:04
Bonjour,
il apparaît que ce site n'a pas une très bonne réputation car beaucoup de gens s'en plaignent. Quelques sujets sur CCM
Après le site indique bien que :
Concernant la qualité des articles : entreprise chinoise + tarifs bas ... donc ce n'est pas de la contrefaçon a mon sens, juste pas une bonne affaire.
Pour les CGV tu as des passages particuliers que tu trouves "douteux" ?
Pour ma part le site est OK, la majorité des gens se plaignent juste à cause des frais de douane, qui sont pourtant indiqués sur le site. Pour le reste c'est un site chinois comme il en existe des tonnes, pas cher mais pas super niveau qualité....
il apparaît que ce site n'a pas une très bonne réputation car beaucoup de gens s'en plaignent. Quelques sujets sur CCM
Après le site indique bien que :
LightInTheBox est une société chinoise basée en Chine ; cela signifie que tous les produits achetés chez nous seront considérés comme des produits importés, passeront par la douane avant de vous parvenir et pourront faire l'objet de taxes douanières qui sont à votre charge.
Concernant la qualité des articles : entreprise chinoise + tarifs bas ... donc ce n'est pas de la contrefaçon a mon sens, juste pas une bonne affaire.
Pour les CGV tu as des passages particuliers que tu trouves "douteux" ?
Pour ma part le site est OK, la majorité des gens se plaignent juste à cause des frais de douane, qui sont pourtant indiqués sur le site. Pour le reste c'est un site chinois comme il en existe des tonnes, pas cher mais pas super niveau qualité....
12 sept. 2013 à 09:32
Déjà surpris de payer 7€ de taxe supplémentaire à reception du colis.
Ensuite j'ai commandé 2 chemises et 1 tshirt en taille M.
Conséquence :
Il y a bien écrit taille "M" sur mes articles mais ça ne va même pas a un enfant de 8 ans !
C'est un scandale et bien entendu personne répond au mail.
Comment faire pour ce faire rembourser et renvoyer le colis sans frais supplémentaire?
Cordialement,
26 nov. 2013 à 22:20
j'ai beau envoyer des mails pour leur demander de m'envoyer ma commande manquante c'est comme parler à un mur
.Site à éviter de toute urgence.....