Brouteurs...

Anonymeeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir.

Je m'auto-flagelle deja bien donc n'en rajoutez pas trop :)
Je me suis fait avoir par un brouteur.

Dans mon malheur, j'ai quand même eu la présence d'esprit d'avoir utilisé un compte skype lui même relié a une adresse outlook totalement nouvelle, qui ne contient aucune information personnelle, et n'est reliée a rien du tout de ma face "ouverte" sur Internet.

Mis a part les risques Youtube/Dailymotion, je risque quelque chose d'autre? (en plus d'avoir fait l'abruti fini?)

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non, et c'est bien dommage, malgré que nos conseils sont à l'inverse de ce début de réponse, et vont toujours au plus simple : coupez tout contact. et c'est tout.

En tout cas, vous avez de la chance que nous ne portions pas plainte auprès de l'OOT (Organisme des Ordinateurs Traumatisés) pour ce que votre PC a dû voir.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Pouahaha, mais c'est quoi ca! :D

Petit rappel en passant!
0