Résultats (7 266)
Arnaque chiot au benin
j'ai trouvé une annonce d'une personne qui donne un chiot boxer mais cette personne se trouve au benin et nous demande de payer les frais de l'acte d...
Loi hadopi , qu'en pensez-vous?
Bonjour, Que pensez-vous de la loi Hadopi adoptée le 12 mai 2009 ? Dans la forme et le principe, ça peut être une bonne chose, pour les artistes...
Mandat international
RésoluBonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...
Cdiscount sur wikipédia
Bonsoir à tout le monde J'ai vu de nombreux sujets où des personnes s'interrogeaient sur CDiscount. Vous pourrez trouver des informations intéress...
Arnaque à éviter venant d'afrique
Bonjour, voici de quoi il s'agit, désirant acheté un Camping Car, j'ai été séduit par une annonce sur le site TOPANONCE d'un véhicule d'une valeur de ...
Dernier avis avant saisie
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un courrier du cabinet d'huissier qui est le suivant: j'ai le regret de constater que malgré UN COMMANDEMENT AUX FINS DE SAIS...
Garantie passée mais problèmes persistants
Bonjour à tous, J'ai acheté mon ordinateur un HP Pavillon DV6000 le 26 mars 2008 et il a été réparé une fois en janvier 2009. La garantie s'appliqu...
Arnaque don de cheval
bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...
Tentative d'intrusion sur ma boite par mon em
Bonjour, après m'être connectée au site pour lire mes mails, je me suis absentée pendant environ une heure trente de mon bureau et personne d'autre q...
Peut-être vrai?
Résolu/FerméEst-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...
Photos x reçu en texto
bonjour, depuis deux jours je recois des textos non signé, mais je peux voir le numéro. et aujourd'hui à ma grande surprise, cette personne a décid...
Envoie de virus
Bonjour, je pose une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi certaine personne, envoie des virus voir cheval de trois ou trojant ? Je me dema...
Cdiscount, erreur dans les adresses
B'jour a tous ! J'ai un gros probleme avec ma commande sur cdiscount ! En effet, j'ai acheter un ordinateur portable avec la carte bancaire de m...
Problème avec cdiscount
Fermésalut a tous,voila je vais essayé de faire simple et rapide..j'ai commander un ecran lcd d'une valeur de 940 euros,part cheque en 3 fois chez cdiscoun...
Arnaque ou pas
Résolu/FerméB onjour, voila cela fait quelques jourq je m'inscris sur un site pour trouver un peu de boulot a faire genre aide a la personne. J e recois quasi e...
Banque
Bonjour, J'ai une carte de citybank qui me donne l'option city internet numbers (expl. c'est pour ne pas donner mon véritable n° de carte) lors d'ach...
Help !! colissimo qui fait le tour de france
Résolu/FerméJ'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...
Arnaque faux concours coca cola
je vient de recevoir se message de (coca cola service) A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtres l'un des He...
Devrais-je le dénoncer?
En consultant un site de petites annonces, j'ai vu 3 ordinateurs. Bizarrement, elles viennent tous avec Windows XP Ultimate (COPIE qui fait ses mises ...
Objet non reçu ebay
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé d'endroit pour poster, faites le moi savoir, je le supprimerai vite fait. J'ai u...
Informatique - internet un fourre tout
Bonjour,Il faut s'entendre d'abord sur l'objectif de l'informatique. Est ce que cette dernière est destinée comme l'écriture et la lecture classiques...
C'est quoi cette hotline de rue du commerce
FerméBonjour, J'ai, il y a 2 mois, acheté avec joie un ordinateur portable chez Rue du Commerce, jusque là tout va bien. Quelques semaines plus tard, ...
Arnaque ou pas ???
bonjour à tous, je vends actuellement ma tour d'ordi sur Ebay. J'ai été contacté par mail (en anglais) par 1 gars qui , en fait, est basé au Nigéria....
La téléphonie illimitée chez orange.fr
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...
Objet vendu sur ebay, non reçu par l'acheteur
Bonjour, voilà, j'ai vendue un pc portable 170€ frais de prots compris sur ebay. La personne me le règle par chèque nickel. J'attends entre 7 et 10jou...
Argent perdu paypal ?? grosse somme
Bonjour, Voila j'ai récemment vendu un ordinateur, la personne m'envoie l'argent mais je ne reçois rien !! La personne m'a pourtant confirmé avoir p...
Arnaque paypal chronopost international
Résolu/Ferméattention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...
Piratage cb
J ai été victime d'un vol distance de ma cb un premier retrait de 1.99 le 4 mai par foto.com la ne ensuite PKRSER a pris le relais 127 euros puis 200...
Arnaque touran tdi leboncoin.fr
ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...
Lutte contre les arnaques sur internet
FerméBonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...