Résultats (7 266)

Arnaque chiot au benin

j'ai trouvé une annonce d'une personne qui donne un chiot boxer mais cette personne se trouve au benin et nous demande de payer les frais de l'acte d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Isis_84

Loi hadopi , qu'en pensez-vous?

Bonjour, Que pensez-vous de la loi Hadopi adoptée le 12 mai 2009 ? Dans la forme et le principe, ça peut être une bonne chose, pour les artistes...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
graffx

Mandat international

Résolu

Bonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
phil06160

Cdiscount sur wikipédia

Bonsoir à tout le monde J'ai vu de nombreux sujets où des personnes s'interrogeaient sur CDiscount. Vous pourrez trouver des informations intéress...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ali Baba

Arnaque à éviter venant d'afrique

Bonjour, voici de quoi il s'agit, désirant acheté un Camping Car, j'ai été séduit par une annonce sur le site TOPANONCE d'un véhicule d'une valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Marcopolo

Dernier avis avant saisie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un courrier du cabinet d'huissier qui est le suivant: j'ai le regret de constater que malgré UN COMMANDEMENT AUX FINS DE SAIS...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Garantie passée mais problèmes persistants

Bonjour à tous, J'ai acheté mon ordinateur un HP Pavillon DV6000 le 26 mars 2008 et il a été réparé une fois en janvier 2009. La garantie s'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Arnaque don de cheval

bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
swankris

Tentative d'intrusion sur ma boite par mon em

Bonjour, après m'être connectée au site pour lire mes mails, je me suis absentée pendant environ une heure trente de mon bureau et personne d'autre q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Peut-être vrai?

Résolu/Fermé

Est-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mercure

Photos x reçu en texto

bonjour, depuis deux jours je recois des textos non signé, mais je peux voir le numéro. et aujourd'hui à ma grande surprise, cette personne a décid...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bisontin

Envoie de virus

Bonjour, je pose une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi certaine personne, envoie des virus voir cheval de trois ou trojant ? Je me dema...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Pierrecastor

Cdiscount, erreur dans les adresses

B'jour a tous ! J'ai un gros probleme avec ma commande sur cdiscount ! En effet, j'ai acheter un ordinateur portable avec la carte bancaire de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
do_ob

Problème avec cdiscount

Fermé

salut a tous,voila je vais essayé de faire simple et rapide..j'ai commander un ecran lcd d'une valeur de 940 euros,part cheque en 3 fois chez cdiscoun...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
^^Marie^^

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

B onjour, voila cela fait quelques jourq je m'inscris sur un site pour trouver un peu de boulot a faire genre aide a la personne. J e recois quasi e...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
khenia2

Banque

Bonjour, J'ai une carte de citybank qui me donne l'option city internet numbers (expl. c'est pour ne pas donner mon véritable n° de carte) lors d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pyschopathe

Help !! colissimo qui fait le tour de france

Résolu/Fermé

J'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque faux concours coca cola

je vient de recevoir se message de (coca cola service) A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtres l'un des He...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Kenz

Devrais-je le dénoncer?

En consultant un site de petites annonces, j'ai vu 3 ordinateurs. Bizarrement, elles viennent tous avec Windows XP Ultimate (COPIE qui fait ses mises ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
king

Objet non reçu ebay

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé d'endroit pour poster, faites le moi savoir, je le supprimerai vite fait. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
angelike971

Informatique - internet un fourre tout

Bonjour,Il faut s'entendre d'abord sur l'objectif de l'informatique. Est ce que cette dernière est destinée comme l'écriture et la lecture classiques...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
epitale

C'est quoi cette hotline de rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai, il y a 2 mois, acheté avec joie un ordinateur portable chez Rue du Commerce, jusque là tout va bien. Quelques semaines plus tard, ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BmV

Arnaque ou pas ???

bonjour à tous, je vends actuellement ma tour d'ordi sur Ebay. J'ai été contacté par mail (en anglais) par 1 gars qui , en fait, est basé au Nigéria....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jam18100

La téléphonie illimitée chez orange.fr

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Objet vendu sur ebay, non reçu par l'acheteur

Bonjour, voilà, j'ai vendue un pc portable 170€ frais de prots compris sur ebay. La personne me le règle par chèque nickel. J'attends entre 7 et 10jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mickael19100

Argent perdu paypal ?? grosse somme

Bonjour, Voila j'ai récemment vendu un ordinateur, la personne m'envoie l'argent mais je ne reçois rien !! La personne m'a pourtant confirmé avoir p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
boubou

Arnaque paypal chronopost international

Résolu/Fermé

attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
goodman40000

Piratage cb

J ai été victime d'un vol distance de ma cb un premier retrait de 1.99 le 4 mai par foto.com la ne ensuite PKRSER a pris le relais 127 euros puis 200...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Afrikarnak

Arnaque touran tdi leboncoin.fr

ATTENTION ARNAQUE un touran TDI est à vendre sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/17782486.htm http://www.leboncoin.fr/vi/17783140.htm?...

89 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Xileh

Lutte contre les arnaques sur internet

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 7 266