Offre de Remboursement Cdiscount
mustafa Ablak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour en Mai 2014 j'ai fais une commande chez cdiscount ( Disque dur ssd de 109.99 : 1405261310ZEJPA ) , cette objet était partiellement remboursé par celui ci , j'ai monté un dossier et je l'ai envoyer a leurs services qui s'occupe de ces offre (atelierpromo) , après une semaine cette organisme a confirmé mon dossier et n'a dit que je recevrai le remboursement sous 6 semaine , ayant rien reçu a partir de novembre , je relance Cdiscount en les appelant .
Ils me monte un dossier d'incident et je leurs envoie les pièces justificatifs , encore une attente de 2 mois , en janvier je les relance et il me disent qu'il ne trouve pas cette incident , je ré-ouvre un dossier et leurs envoie les pièces justificatifs et je n'ai toujours pas de nouvelle .
Je trouve ca inadmissible de faire de la promotion et de ne pas tenir les engagements .
Ils me monte un dossier d'incident et je leurs envoie les pièces justificatifs , encore une attente de 2 mois , en janvier je les relance et il me disent qu'il ne trouve pas cette incident , je ré-ouvre un dossier et leurs envoie les pièces justificatifs et je n'ai toujours pas de nouvelle .
Je trouve ca inadmissible de faire de la promotion et de ne pas tenir les engagements .
A voir également:
- Offre de Remboursement Cdiscount
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Comment faire une offre sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet