Espionage

Guybrasil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préjudicier),qui sont des paroles clé.Je vais vous écrire Scientologie et tout de suite cette secte vont voir ce que vous écrivé.Le service secret le plus efficaces dans ce jeux d'espionnage sont le service secret ebreio.La police cherche le paroles qui correspond a la drogue,la justice surveille les politiques,les banques les mafieuses,les curé le saint d'esprit......il y a aussi l'esprit de la paure que l'on fait au gens

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello également à toi grand mythomane!!

Je te donne la parade:

Pour me prémunir de tout espionnage je vis au fond de marais insalubres sans GSM ni connexion Internet, ni gaz ni électricité. Pas de banque ni de SS.. Je vis du produit de la pêche, de la chasse et de la cueillette ce qui évite que l'on me piste/écoute à l'occasion de courses en ville.. De plus je ne sors en dehors de ma cahutte que cagoulé et durant les nuits sans lune..
Fais de même et le KGB, la Scientologie, le fisc, le Vatican, la CIA, ShowRoom Privé, CDiscount, Usine Déco et autres nuisibles ne sauront rien de toi.. Chut.. Taisez vous, méfiez vous, des oreilles ennemies nous écoutent.

Merci de nous avoir fait rigoler!

A+

PS: ebreio ou ébriété?
2
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Il habite au BRESIL ils sont tous comme ça là bas ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

J'annule illico mon voyage au Brésil prévu dans 2 mois.. Ca craint là bas..

A+
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ah non, je disagrée, le Brésil c'est de la bombe ce pays !
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Je cite: "Je vis du produit de la pêche, de la chasse et de la cueillette ce qui évite que l'on me piste/écoute à l'occasion de courses en ville.."

HOULLLAAAA!!! Malheureux!

Et la signature thermique visible depuis les satellites? Hein? Z'en faites quoi?

Non, non, il faut également porter une combinaison feuilletée qui masque l'amission infra-rouge du corps.... Et ne jamais faire de feu. Faut manger cru!

Ha ha ha ah..... C'quyon rigole bien parfois....

A peluche
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Etant personellement membres des Illuminati, je suis du côté de ceux qui écoutent...
0
guybrasil

merci...J'aime rire mais aussi apprendre
0

Mais de rien, avec plaisir :-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

On n'a RIEN appris mais on a bien rigolé! Ce genre de message déjanté égaie nos après midi..

A+
0
blux Messages postés 27113 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

c'est d'la bonne, fais tourner !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0