Avis Cdiscount Pro
vincent371
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
24 févr. 2015 à 17:49
Ainhoa - 3 mars 2015 à 23:36
Ainhoa - 3 mars 2015 à 23:36
A voir également:
- Avis Cdiscount Pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Pack office cdiscount avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 17:52
24 févr. 2015 à 17:52
Bonjour . Escroquerie , non , mais retards , oui et souvent ............... Cdlt
Modifié par vincent371 le 24/02/2015 à 17:56
J'ai pas trop envie d'attendre indéfiniment, tout de même.....
C'est pour un travail, et je prends du retard.
Cela t'ai déjà arrivé ? combien cela à duré ?
25 févr. 2015 à 11:02
J'ai du les appeler ( Appel surtaxé à 1,35€ !! ), car 9 jours après toujours pas de nouvelles !!!! super !
Résultat ma commande et bloqué, motif : Une boite qui se nomme Certissim, m'a demandé de leur fournir des papiers et mon numéro de carte bancaire. Hors Certissim, je connais pas moi et son email s'est mis automatiquement avec tous les email frauduleux que je reçois tout les jours dans courrier indésirable.....résultat Nul !!
Vous croyez qu'ils m'auraient prévenu ? par email ou téléphone ? Merci pour le service j'ai perdu 10 jours, sans compter, que j'ai donc annulé la commande à cause de leurs incompétences, et que j'attends qu'ils me remboursent.....voir combien de temps cela va prendre !!
Cdiscount débutant, surement pas pro !!
Trés déçu !!
Merci de vos témoignages
3 mars 2015 à 23:36