Avis Cdiscount Pro

vincent371 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 17:49
 Ainhoa - 3 mars 2015 à 23:36
Bonjour à tous,

J'ai passé commande début de semaine dernière, avec livraison prévu d'après cdiscount pro pour entre le 16 et le 20 février, le 20 pas de nouvelles, impossible de les joindres et mon débité mon compte depuis 5 jours.
Le lendemain une chargé de vente, m'appelle pour essayer de me faire acheter un produit que j'avais laissé dans mon panier, je lui dis que j'attends une commande qui était prévu pour le 20 au plus tard, elle me dit que sans aucunes raisons ils ont décalé la livraison prévu pour entre le 20 et 24 !! Super !!
On est le 24 au soir et toujours rien !
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? qui pourrait me renseigner ?
Cdiscount pro = escroquerie ?
Merci
Cordialement
Vincent
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 17:52
Bonjour . Escroquerie , non , mais retards , oui et souvent ............... Cdlt
0
vincent371 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
Modifié par vincent371 le 24/02/2015 à 17:56
merci
J'ai pas trop envie d'attendre indéfiniment, tout de même.....
C'est pour un travail, et je prends du retard.
Cela t'ai déjà arrivé ? combien cela à duré ?
0
vincent371 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 11:02
Bonjour,
J'ai du les appeler ( Appel surtaxé à 1,35€ !! ), car 9 jours après toujours pas de nouvelles !!!! super !
Résultat ma commande et bloqué, motif : Une boite qui se nomme Certissim, m'a demandé de leur fournir des papiers et mon numéro de carte bancaire. Hors Certissim, je connais pas moi et son email s'est mis automatiquement avec tous les email frauduleux que je reçois tout les jours dans courrier indésirable.....résultat Nul !!
Vous croyez qu'ils m'auraient prévenu ? par email ou téléphone ? Merci pour le service j'ai perdu 10 jours, sans compter, que j'ai donc annulé la commande à cause de leurs incompétences, et que j'attends qu'ils me remboursent.....voir combien de temps cela va prendre !!
Cdiscount débutant, surement pas pro !!

Trés déçu !!

Merci de vos témoignages
0
Aujourd'hui, première livraison Cdiscount: Un réfrigérateur en panne. Après 2 minutes de recherche par internet, j'ai vite compris que c'est de l'escroquerie et j'ai envoyé une lettre au service client en exigeant un remboursement. Je vous tiendrai au courant...
0