Blocage au niveau de la saisie du pays
othmane1000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tous le monde .
permettez moi vous poser une petite question ;
comment puis - je acheter à distance une montre GARMIN auprès de la Cdiscount , et lorsque je continue à renseigner mes cordonnées , je remarque que le maroc n'existe pas sur la liste des pays .
je vous remercies infiniment si vous me trouver une solution car je trouve que les offres de Cdiscount sont trés intéressants .
mes remerciements .
permettez moi vous poser une petite question ;
comment puis - je acheter à distance une montre GARMIN auprès de la Cdiscount , et lorsque je continue à renseigner mes cordonnées , je remarque que le maroc n'existe pas sur la liste des pays .
je vous remercies infiniment si vous me trouver une solution car je trouve que les offres de Cdiscount sont trés intéressants .
mes remerciements .
A voir également:
- Blocage au niveau de la saisie du pays
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- 0035 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si pas de livraison vers le Maroc (Vérifier avec le Service Clients..) fais acheter par une connaissance résidant dans un pays pouvant commander..
A+
Si pas de livraison vers le Maroc (Vérifier avec le Service Clients..) fais acheter par une connaissance résidant dans un pays pouvant commander..
A+