Price minister est il fiable ?

Mnndl -  
Canainf06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€
Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur que ce soit une arnac...
Le vendeur sappele swissdestock pro- 50 437 ventes.
Bref j'hésite conseillez moi !

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

priceminister.com est normalement un bon site, il agit comme tiers de confiance donc peu de chance de se faire arnaquer puisque le vendeur n'est payé que quand tu reçois la commande
3
Anne

Il y a 6 semaines pour faire une réclamation et si vous êtes en mesure de prouver le defaut (article différent ou livré cassé ou autre pbm par des photos par ex, pm vous rembourse mm si le vendeur accepte pas la réclamation , cela m'est arrivé 2ou 3 X en 10 ans et j'ai toujours récupéré mon paiement lorsquil y a eu pbm sur un article
0
lrquentin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Priceminister n'est pas fiable. J'ai acheté un iphone qui ne fonctionne pas correctement et après vous ne pouvez plus faire de réclamation. Ils vous renvoient vers le vendeur pro, mais impossible de la contacter. Donc au final "pas de garanties".
Je déconseil fortement d'acheter sur ce site.
3
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

d'après priceminister, il faut attendre 3 jours et après c'est eux qui se débrouillent par contre, il ne faut pas croire que cela va être résolu dans la journée ne serait ce que pour savoir qui est fautif dans l'histoire

Votre réclamation sera transmise au vendeur. Vous aurez alors 3 jours ouvrés pour trouver un arrangement amiable afin de résoudre le problème rencontré.

Si le vendeur vous propose un arrangement satisfaisant (échange de l'article, rabais...), vous pourrez annuler votre réclamation depuis la rubrique "Tous mes achats" de votre compte (à la page "Suivi de commande pour cet article").

Si vous et le vendeur ne trouvez aucune solution au problème après 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), le Service Clients de PriceMinister reprendra le traitement de votre réclamation pour trouver une solution définitive à votre problème, et vous en tiendra informé(e) étape par étape.
0
portiragnes34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon téléphone sous garantie est en panne ., Price Minister vous renvoie vers le vendeur en Italie qui ne répond pas. Une véritable arnaque ce site.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > portiragnes34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quand les personnes comprendront que le site n’est pas forcément responsable, on avancera peut être.
La, dans votre cas, price-minister est pas le vendeur, mais un site qui regroupe des vendeurs.
Tout comme Amazon, Cdiscount, et même la Fnac le,fait et plein d’autres.
Donc, quand on commande sur des sites comme ceux là, il faut avant tout se renseigner sur le vendeur.

A plus.
0
Canainf06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso toujours en procédure avec prince minister pour un Samsung ce ne sont que purement des voleurs et d un irrespect phénoménal je porte plainte contre eux je déconseille ce site ainsi que back market mais un peu moins pour ces derniers... quoique... je le suis inscrite sur ce site pour denoncer ce genre d arnaque
0