A propos de coffeebox qui se greffe derrière la commande

Fermé
aline - 24 nov. 2017 à 23:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 nov. 2017 à 09:23
Je suis cliente mais ne risque plus de devenir membre.
en novembre 2016 après avoir commandé une cafetière sur votre site,je me suis faite pieger par coffeebox lequel apate moyennant un euro l'envoi de capsules de café
et, ensuite vous abonne d'une manière très discrète a unprélèvement mensuel de 29,90 euros.
je n'ai jamais reçu aucune capsule,mais bien sure ai eté prélevée sur ma carte de crédit!!!!et ce depuis un an!!!!
Je viens de le découvrirce mois ci.
comment pouvez vous laisser ces gens peu scrupuleux coller a cdiscount et voler les clients qui vous font confiance????
répondez moi car je ne vous comprend pas

***@***

2 réponses

jordane45 Messages postés 38273 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 695
24 nov. 2017 à 23:15
Bonjour,

Le souci.... c'est qu'ici .. sur le forum COMMENTCAMARCHE.NET ... Nous ne faisons aucun abonnement... et nous ne vendons rien.

Je pense que vous devriez contacter le site concerné directement.
Bien entendu, après avoir vérifié les CGV.


0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié le 25 nov. 2017 à 09:27
Hello!!

Autre souci qui nous concerne: l'absence du mot BONJOUR.. A t'il été volé/effacé par la Coffebox de malheur?

Une lecture attentive des CGV révèlera certainement l'origine des 29.90€ supposés frauduleux mais légitimes en réalité.

A+
0