Délais pour recevoir un colis recommandé

Slda1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un iphone sur cdiscount en lettre recommandée qui venait de grande Bretagne, le colis à été expédiée le 17/11/17 et il est arriver en France à roissy (93) le jeudi 23 novembre à 9h. J'habite à tours (37) je voudrais savoir quand est ce que je l'aurai ? Sachant qu'il est en colis recommandé.

Pourriez-vous me répondre clairement car je suis impatiente d'avoir mon téléphone

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir ;

Désolé de répondre ainsi mais CCM n' est pas la poste ou un e de ses filliéres :-(

Je pense que nous ne pourrons pas répondre objectivement à votre question mais souhaite que votre souci soit résolu le plus rapidement .

Cdt
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!

ON N'EN SAIT RIEN!!! Voir avec Madame Irma.. Comme exposé par Phénix il n'y a pas marqué La Poste sur CCM.. Et sans doute même la Poste ne saurait dire exactement quand le truc arrivera devant la porte du destinataire.

A+
0