Remboursement non reçu

Lilou - 18 janv. 2019 à 23:33
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 janv. 2019 à 23:42
Bonjour,
Le 29/10 j'ai commandé un lave linge sur cdiscount par erreur j'ai coché case payement par carte fidélité (j'ai souhaité la faire pour bénéficier de la réduction) mais on m'a proposé un contrat pré-remplie..
J'ai annulé et le 31 j'ai acheté par 4 fois sans frais..
J'ai reçu la machine rien à dire... On m'a prélevé la première mensualité mais aussi le montant entier de la commande annulée ! Depuis j'appelle j'envoie des mails..on me promet un chèque mais je n'ai pas reçu.. On me demande une première lettre de désistement.. Une deuxième.. Troisième.. Quatrième.. Je tourne dans un cercle vide..j'appelle on me met en attente.. Madame yzvait une anomalie... Madame pas de visibilité...... Je ne sais plus quoi faire !!!!
Merci pour vos conseils

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
Modifié le 19 janv. 2019 à 00:09
Bonjour ;

Ce n'est que mon avis... mais perso je bloquerai les 3 mensualités à venir tant que je ne suis pas remboursé de la somme déjà versée ... J'enverrai évidement un mail ou courrier à Cd... pour les avertir et je pense qu'ils devraient réagir rapidement...
►Autre solution avant de bloquer les paiements à venir >> Contacter le siège social >> Ici et expliquer la situation
Attendre d'autres avis ..
A+

0