Insultes par Cdiscount

Titi4408_9466 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - Modifié le 4 mars 2019 à 11:53
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 févr. 2019 à 15:13
Bonjour*

Alors jeudi 21 février je regardai les iphones sur Cdiscount et j’ai laissé dans le panier le lendemain un télé conseiller me contacte pour finir ma commande je lui dit que je suis désolé j’ai oublié de l’enlever de mon panier et comme je ne capte pas dans ma maison sa coupe Le télé conseiller me rappel et me laisse un message vocal et me dit « grosse tapette » et là je rappelle et là personne me dit pk on m’insulte gratuitement et je leur dit que j’ai enregistré l’appel et un responsable me dit qu’il va me rappeler pour s’excuser , personne ne m’a rappeler et j’ai téléphoné au siège la conseillère ne peut rien faire et ce matin il m’ont dit qu’il me rappèlerai j’attend .tu a le droit de te faire insulté gratuitement pour une coupure de réseau pfff super c discount

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 445
25 févr. 2019 à 15:13
BONJOUR à toi également!

Un conseiller 'mal embouché' travaillant pour un truc douteux.. Sympa..

Ne pas téléphoner.. Ecrire à la Direction par LRAR, cela a plus de poids que du blabla volatile..

Au fait comment a fait ce 'conseiller' surdoué pour deviner ton # de tél.? Tu surfais sur le marécage CD avec ton phone? Pas d'option 'numéro caché'?

A+
1