Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse
cocodo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai demandé le 8 /7 le retour d'un climatiseur livré le 3/7
trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cela ne doit pas dépasser 3 jours... après maintes et maintes communications au téléphone
cela va coûté tres tres cher... j'attends encorela réponse !!!
trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cela ne doit pas dépasser 3 jours... après maintes et maintes communications au téléphone
cela va coûté tres tres cher... j'attends encorela réponse !!!
A voir également:
- Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour ................ Merci de vous adresser au magasin/site concerné pour cela . Cdlt
cocodo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
c'est le magasin qui me dit de contacter le fabricant - lui ne peut rien faire - alors on tourne en rond et se moque des clients.
Utilisateur anonyme
>
cocodo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui mais ici c'est un forum d'entraide informatique .................................
cocodo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
merci de me répondre. alors je ne vous embête plus. j'attends la réponse du fabricant.encore merci.
contacte directement le SAV de Delonghi :
http://support-delonghi.fr/contactez-nous
demande l'adresse d'un point de réparation ou SAV proche de chez toi pour éviter les frais d'envoi trop élevés !
l'avantage avec les marchands en ligne, c'est le prix, l'inconvénient : la récupération de l'ancien matériel (puisque tu paies une écoparticipation) et le SAV !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
http://support-delonghi.fr/contactez-nous
demande l'adresse d'un point de réparation ou SAV proche de chez toi pour éviter les frais d'envoi trop élevés !
l'avantage avec les marchands en ligne, c'est le prix, l'inconvénient : la récupération de l'ancien matériel (puisque tu paies une écoparticipation) et le SAV !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
malheureusement, il n'y a que le point de réparation qui peut t'aider !
bon courage !
bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question