Viva discount Europe

MaryLou - 29 janv. 2020 à 22:05
 Eric - 30 déc. 2022 à 13:54
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait un achat de meuble ou autre sur le site Viva discount Europe qui est basé en Espagne. En effet je ne trouve absolument aucun avis sur ce site. Merci d'avance.



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

12 réponses

Bonjour
Apres avoir lu tous les avis sur ce site et ce sur tout internet... je n’étais vraiment pas très rassuré de commander ma porte d’entrée chez eux probleme coup de coeur sur un de leur modèle et surtout un super prix !
Je me lance je comande ! Probleme je retourne sur internet et continue de voir TOUS CEST MAUVAIS AVIS SUR DES PORTES D’ENTRÉE EN PLUS... l’angoisse j’appel le service client je tombe sur une dame très sympathique qui me rassure et calme mes craintes en effet bcp de personnes donne leurs avis négatifs mais avis positif ne sont pratiquement jamais posés ! Elle me dit que je peu la rappeler pour suivre ma commande en temps réel et surtout bien suivre la marche a suivre lors de la livraison avec le transporteur ! Car certain clients ne suive pas la marche a suivre et se plaignent sur google par la suite !
Jai recu ma porte d’entrée en 10 JOURS !! Tout etait nickel !!! Dans la panique de tous cest mauvais avis jai cru qu’il me manquait la poigner... rappelle au service client la dame super fait son possible pour renvoyer ! La poigner etait ranger dans le camion de mon ouvrier ! Autant pour moi !
Donc un conseille FERMER GOOGLE de temps à autre et faites vous votre propre avis ☺️ Car je suis super heureuse ma porte est magnifique et personne autour de moi aura la meme !
Merci au service client de vivadiscount
Certe des fois il faut insister mais elle nous rapelle
9
Rital_1043 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020
19 déc. 2020 à 18:32
Bonjour
Je vous souhaiterais savoir si la porte que vous avez reçu est de bonne qualité ? Et si vous avez reçu aussi la notice de montage en applique au en tunnel car sur le site je ne la trouve pas
Cordialement
0