Viva discount Europe

Signaler
-
 Bert -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait un achat de meuble ou autre sur le site Viva discount Europe qui est basé en Espagne. En effet je ne trouve absolument aucun avis sur ce site. Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

9 réponses

bonjour vous avez reçu la commande de la porte je veux commander une porte
mais je sais pas merci
bonjour
fuyez ce site à tout point de vue commerciale, technique, livraison, manque pièce et il vous accuse de les avoir pris plus de 4 mois et mon suppresseur ne fonctionne toujours pas .
Donc dépôt de plainte et aussi à association de consommateur.
P
Bonjour,

Même problème commande du 13/05,
multiples relances, mais toujours les mêmes réponses, en raison des conditions actuelles....
mais toujours pas de porte ni de date de livraison, encore moins de remboursement.
Très étonnant
effectivement pas d'avis à propos de cette société.
Salut,
As tu obtenu une réponse ?
Bonjour
Commande effectuée le 22/04 - porte d’entrée.. prix raisonnable..c’est tout ! Délai une semaine-dix jours pour envoyer la commande! Après 5semaines rien du tout ! Je vais déposer une plainte si je ne recevrai pas la commande cette semaine ou le remboursement.
Donc ..à fuir
Bonjour.
Avez vous finalement reçu votre commande ?
Merci
Vincent
Bonjour
Apres avoir lu tous les avis sur ce site et ce sur tout internet... je n’étais vraiment pas très rassuré de commander ma porte d’entrée chez eux probleme coup de coeur sur un de leur modèle et surtout un super prix !
Je me lance je comande ! Probleme je retourne sur internet et continue de voir TOUS CEST MAUVAIS AVIS SUR DES PORTES D’ENTRÉE EN PLUS... l’angoisse j’appel le service client je tombe sur une dame très sympathique qui me rassure et calme mes craintes en effet bcp de personnes donne leurs avis négatifs mais avis positif ne sont pratiquement jamais posés ! Elle me dit que je peu la rappeler pour suivre ma commande en temps réel et surtout bien suivre la marche a suivre lors de la livraison avec le transporteur ! Car certain clients ne suive pas la marche a suivre et se plaignent sur google par la suite !
Jai recu ma porte d’entrée en 10 JOURS !! Tout etait nickel !!! Dans la panique de tous cest mauvais avis jai cru qu’il me manquait la poigner... rappelle au service client la dame super fait son possible pour renvoyer ! La poigner etait ranger dans le camion de mon ouvrier ! Autant pour moi !
Donc un conseille FERMER GOOGLE de temps à autre et faites vous votre propre avis ☺️ Car je suis super heureuse ma porte est magnifique et personne autour de moi aura la meme !
Merci au service client de vivadiscount
Certe des fois il faut insister mais elle nous rapelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020

Bonjour
Je vous souhaiterais savoir si la porte que vous avez reçu est de bonne qualité ? Et si vous avez reçu aussi la notice de montage en applique au en tunnel car sur le site je ne la trouve pas
Cordialement

bonjour
A fuir ce site marchand plus de 90 jours que j'ai commandé et payé environs 300 euros un surppresseur à l'heure d'aujourd'hui toujours pas en route toutes les excuses sont données.
Malgré mes multiples demandes de remboursement il ne m'a resté que déposer plainte pour arnaque auprès des autorités
fuyez ce site
Bonjour,

Service Client NUL ZERO (Pour être poli)

Voilà maintenant depuis 8 mois que j'attends un remboursement....

J'ai donc acheter en avril 2020 un réservoir avec accessoire 243€, livré 2 - 3 semaines après délais normal affiché.

Problème: le produit est arrivé sans accessoire et avec une bosse énorme sur le côté. J’ai prévenu le service client, ou on m’a dit qu’un remboursement des pièces détachées non livré acheter dans un quincaillerie local aller m’être remboursés après avoir fournir la facture ... MDR DU VENTS

Après X relanceS il me rembourse 11,85€ Attention les 85 centimes sont important ...

Je ne sais pas qui a choisi cette somme, ni comment elle a été calculé, mais la différence entre une cuve avec accessoire et sans accessoire était de 31,85€ Donc le Minimum c'est de rembourser cette somme, j'ai bien dit le minimum car le produit est arrivé complètement cabossé également,

Donc il faut également prendre en compte un geste commercial lorsque l'on est une entreprise sérieuse...

J’ai donc rappelé une personne du service client qui m’a assuré traiter mon dossier en urgence avec un remboursement de 50€ en plus des 11,85 pour clore le sujet.

Depuis il réponde plus ni par téléphone ni par mail, il font les sourd pour un litige de 50€

Bref maintenant je vais poster mon avis un peu partout pour éviter aux autres clients d'acheter sur ce site.

Qui d'ailleurs en passant est peut être un bon site (Il faut prendre des pincettes pour le dire), mais si vous avez besoins du service client c'est mort ce sont des bon a r…

Cdlt
déçu de la qualité de la porte commandé sur le site.... porte en bois recouverte d'acier......
Porte d entrée commandée mi mars 2021 soit disant en stock, je suis tjs en attente de livraison 1 mois après le sav( dame très sympa) augmente la date de livraison a chaque appel... Je ne sais pas si je vais recevoir un jour et j ai payé une avance de 1509€!!