Arnaque web pieces auto
Résolu
culasse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 09:40
Unverre - 2 nov. 2023 à 10:35
Unverre - 2 nov. 2023 à 10:35
A voir également:
- Piecesauto.fr avis
- Direct plus auto avis - Meilleures réponses
- Avis piecesauto.fr - Meilleures réponses
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
- Création site web - Guide
71 réponses
culasse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
60
15 janv. 2014 à 15:33
15 janv. 2014 à 15:33
Merci pour votre concours... Croyez-moi, là j'ai appris beaucoup de choses en même temps.... A l'avenir, je prendrais mes précautions.... C'est vraiment la jungle le commerce en ligne
7 juin 2016 à 22:50
Un mot : fuyez à grande enjambée ! BARREZ VOUS !
AUTO-DOC ou pièces24 sont des escrocs (aux ptits pieds) et beaucoup d'autres malheureusement.
Vous commandez, vous êtes débité et ...dans le meilleurs des cas vous recevez vos pièces. Seul hic, ils se foutent éperdument de votre commande et de la marque que vous avez choisie. Sans rien vous demander, ils vous balancent de la marque exotique, enfin bref des pièces qui tiennent 15 jours. Ils vous disent que c'est bien meilleur que la marque que vous avez choisie (Bilstein par ex), tu m'étonnes, t'as payé trois fois le prix... Vous les menacez par votre opérateur de paiement ? Et là, les rôles s'inversent et c'est eux qui vous accusent de malhonnêté et transforment votre demande de conciliation en... litige car ils ne souhaitent plus vous parler ! (ben voyons ils gagnent du temps en plus). Et bien sûr, ils ne veulent pas vous rembourser ! La jungle oui, c'est d'ailleurs de pire en pire. Que fait la police ?
lol
8 avril 2021 à 16:16