Arnaque web pieces auto

Résolu
culasse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 09:40
 Unverre - 2 nov. 2023 à 10:35
J'ai commandé une pièce détachée sur le site http://www.piecesauto.fr/ et mon compte bancaire a été débité de la somme correspondant depuis le début de l'année 2014.. Et la pièce en question n'est jamais arrivée à destination ! J'appelle , personne ne décroche. Je les contacte par e-mail, pas de réponse non plus. S'agit-il d'une arnaque ? Que faire?

71 réponses

culasse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 60
15 janv. 2014 à 15:33
Merci pour votre concours... Croyez-moi, là j'ai appris beaucoup de choses en même temps.... A l'avenir, je prendrais mes précautions.... C'est vraiment la jungle le commerce en ligne
58
Glengrant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 2
7 juin 2016 à 22:50
Bonsoir,
Un mot : fuyez à grande enjambée ! BARREZ VOUS !
AUTO-DOC ou pièces24 sont des escrocs (aux ptits pieds) et beaucoup d'autres malheureusement.
Vous commandez, vous êtes débité et ...dans le meilleurs des cas vous recevez vos pièces. Seul hic, ils se foutent éperdument de votre commande et de la marque que vous avez choisie. Sans rien vous demander, ils vous balancent de la marque exotique, enfin bref des pièces qui tiennent 15 jours. Ils vous disent que c'est bien meilleur que la marque que vous avez choisie (Bilstein par ex), tu m'étonnes, t'as payé trois fois le prix... Vous les menacez par votre opérateur de paiement ? Et là, les rôles s'inversent et c'est eux qui vous accusent de malhonnêté et transforment votre demande de conciliation en... litige car ils ne souhaitent plus vous parler ! (ben voyons ils gagnent du temps en plus). Et bien sûr, ils ne veulent pas vous rembourser ! La jungle oui, c'est d'ailleurs de pire en pire. Que fait la police ?
lol
2
ollier > Jean
8 avril 2021 à 16:16
Bonjour c est exactement ça , je me suis aussi fait avoir ! mais m aurons pas 2 fois , A FUIR , que se soit autodoc , piècesauto.fr ou pièces auto 24 c est la même société
2