Retrouver mon colis

Lardet - 21 mars 2021 à 08:28
Xileh Messages postés 19144 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 mars 2021 à 08:30
Bonjour, dimanche 14 mars 2021, j’ai crée un compte cdiscont pour l’achat d’une petite maison pour enfants, ensuite j’ai procédé au règlement de la cabane et reçu un code sur mon téléphone pour le paiement, le paiement et bien passé et à été retiré de mon compte, le problème c’est que maintenant je peux plus accéder à mon compte pour savoir où en est la livraison et quand je fais mot de passe oublié je donne mon adresse mail je reçois rien je comprends pas pourquoi hors que j’ai bien créé mon compte et validé merci de voir ce que vous pouvez faire. Cordialement

1 réponse

Xileh Messages postés 19144 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 6 349
21 mars 2021 à 08:30
Bonjour,

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de C-Discount... et donc en toute logique, nous.... ne pouvons rien faire...

Voir sur leur site quels sont les moyens de contacts pour les interroger....


0