Parfum femme pas cher

Résolu
Margo -  
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour les amis, pourriez vous me conseiller des sites où je pourrais acheter des parfums femmes pas cher s'il vous plaît ?

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

1
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

0
Margo

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse ! Cordialement

0
Margodugo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! Moi pareil je cherche des site internet fiable à prix discount. Merci 

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

? même IP ? lapin de 3 semaines en vacances...

0
Margodugo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quel est votre problème avec mon adresse IP Madame ?

0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359 > Margodugo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

il n'y a rien, xplom s'est un peu fait avoir avec le fait que tu poses une question sans être inscrite et qu'ensuite tu répondes avec la même IP mais sous un pseudo différent (mais pas si éloigné du premier).

Nous avons souvent des personnes qui font de la pub déguisée en posant une question anodine et en y répondant avec des liens mais postés sous un autre pseudo. Dans ce cas, les modérateurs (dont xplom et moi-même faisons partie) voient que l'IP est la même et donc agissent pour faire disparaitre ces pub déguisées.

2