Achat en ligne CDISCOUNT :REMBOURSEMENT toujours en attente
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2023 à 10:43
- Achat en ligne CDISCOUNT :REMBOURSEMENT toujours en attente
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Modifié le 16 juin 2023 à 10:35
Bonjour.
Si une bonne âme pouvait m 'aider en m 'apportant des conseils , je vous remercie toutes et tous .
Contacte à nouveau CDiscount et si cela ne donne rien voit ça avec le médiateur de la consommation (gratuit).
16 juin 2023 à 10:43
Bonjour,
En quoi est-il gênant qu'un produit provienne de l'étranger tant que cela reste dans l'UE (pas de droits de douane) et que le port reste raisonnable?
J'ai eu un problème similaire non pas avec Cdiscount ni un article auquel j'avais renoncé, mais à un petit meuble que j'avais reçu endommagé (visiblement pas dans le transport, fabrication défectueuse), j'ai mis des semaines à en être remboursé.
Le problème ne tient sans doute pas à Cdiscount mais à l'utilisation de "market places" où chacun se renvoie la balle et la responsabilité y compris pour savoir qui de la plateforme ou du vendeur doit être l'interlocuteur; cela conduit davantage à éviter autant que possible ces market places ou la mention expédié par Tartempion que la plateforme elle-même.
Je crains qu'il n'y ait pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre, on aura beau en appeler à tout le monde qu'on ne gagnera pas dans les probablement quelques semaines de ce délai.
Je ne crois pas non plus que, quand existe un problème relatif à une commande ou une livraison, c'est une situation très minoritaire sur les sites qui ont pignon sur rue, Cdiscount soit moins bon ou meilleur que les concurrents.
16 juin 2023 à 10:34
@bazlife .
Je contacte C DISCOUNT depuis 8 jours , à ce jour , eu 3 interlocutrices qui ont tenu le même discours : "on vous mets en attente pour faire remonter ce dysfonctionnement , puis au bout de quelques minutes , elles vous répondent ,l 'information est remontée , ne vous inquiétez pas vous serez remboursée en totalité au plus tard dans 72 heures .......BLABLABLA,puis questionnaire vocale de CDISCOUNT , qui vous demande d'évaluer le conseil de l 'interlocutrice !
Merci à vous bazlife .