Achat en ligne CDISCOUNT :REMBOURSEMENT toujours en attente

Wmusc874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour .

Cliente régulière chez CDiscount .....J 'ai dernièrement commandé 2 articles avec un code réduction de CDISCOUNT , après règlement , je me rends compte que le code promo n 'a pas été pris en compte , de plus articles en provenance de l'étranger ...... étourderie de ma part de ne pas avoir remarqué cela ! 

Dans le 1/4 d' heure qui suit , je fais tout le nécessaire pour annuler et me faire rembourser , diificultés +++++++++++ pour contacter un des vendeur à l 'étranger , qui à chacune de mes réclammations se manifeste que tous les 2 à 3 jour !!!!!! Un des articles en provenance d'Allemagne et que j 'ai annulé 15 MN après l 'avoir payé et resté en Allemagne !!!!! Celui-ci , si le vendeur aurait été HONNÊTE , aurait pu être récupéré par ce" transiteur vendeur" . MAIS NON ....... AYANT DES PREUVES , je contacte Cdiscount plusieurs fois (4 par téléphone , sans compter mails +++++++++) .

Interlocuteurs CDISCOUNT ont tous le même discours : REMBOURSEMENTS X2 SOUS 72 H ............À ce jour , cela fait 13 JOURS que j 'attends mes remboursements !!!!!!!!!!!!!

EXTRÊMEMENT DÉÇUE , BEAUCOUP DE TEMPS DE PERDU .Épuisée!!!!!!!

Soyez VIGILENTS , lors d'un achat !!!!!!

Si une bonne âme pouvait m 'aider en m 'apportant des conseils , je vous remercie toutes et tous .

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour.

Si une bonne âme pouvait m 'aider en m 'apportant des conseils , je vous remercie toutes et tous .

Contacte à nouveau CDiscount et si cela ne donne rien voit ça avec le médiateur de la consommation (gratuit).


2
Wmusc874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

@bazlife .

Je contacte C DISCOUNT depuis 8 jours , à ce jour , eu 3 interlocutrices qui ont tenu le même discours : "on vous mets en attente pour faire remonter ce dysfonctionnement , puis au bout de quelques minutes , elles vous répondent ,l 'information est remontée , ne vous inquiétez pas vous serez remboursée en totalité au plus tard dans 72 heures .......BLABLABLA,puis questionnaire vocale de CDISCOUNT , qui vous demande d'évaluer le conseil de l 'interlocutrice !

Merci à vous bazlife .

0
brucine Messages postés 21719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432
 

Bonjour,

En quoi est-il gênant qu'un produit provienne de l'étranger tant que cela reste dans l'UE (pas de droits de douane) et que le port reste raisonnable?

J'ai eu un problème similaire non pas avec Cdiscount ni un article auquel j'avais renoncé, mais à un petit meuble que j'avais reçu endommagé (visiblement pas dans le transport, fabrication défectueuse), j'ai mis des semaines à en être remboursé.

Le problème ne tient sans doute pas à Cdiscount mais à l'utilisation de "market places" où chacun se renvoie la balle et la responsabilité y compris pour savoir qui de la plateforme ou du vendeur doit être l'interlocuteur; cela conduit davantage à éviter autant que possible ces market places ou la mention expédié par Tartempion que la plateforme elle-même.

Je crains qu'il n'y ait pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre, on aura beau en appeler à tout le monde qu'on ne gagnera pas dans les probablement quelques semaines de ce délai.

Je ne crois pas non plus que, quand existe un problème relatif à une commande ou une livraison, c'est une situation très minoritaire sur les sites qui ont pignon sur rue, Cdiscount soit moins bon ou meilleur que les concurrents.

0