Arnaque autoradio gps discount

Siteattention -  
 Trez -
Bonjour,

Attention le site autoradio gps discount est un site frauduleux qui se fait passer pour un site français mais ils sont chinois. Aucun recours possible. Ils m'ont vendu par leur chat un autoradio qui s'avère incompatible. Pas de reprise, pas d garantie, j'ai du payer des frais de douane. 360€ perdus !!!! Plusieurs tentatives de procès mais ils sont en Chine ce qui bloque les recours malgré que le site est hébergé par OVH

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

12 réponses

Mike

Bonjour

Si vous avez éte victime des site arnaque adn-gps autoradio-boutique player-top

avis adn-gps autoradio-boutique player-top

demandez une rétro facturation auprès de votre banque 

3
Mel

Je confirme

0
Ted

Vrai

0
Thor

Meilleure solution

0
Trez

+1

0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
Quand on indique un site il faut mettre son adresse exacte afin de ne pas faire de confusion avec un autre site, donc donne l'adresse exacte du site telle qu'elle apparaît dans la barre d'adresse de ton navigateur.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

2
Steph

Moi ce qui ma mis la puce a l oreille c'est qu il n'existe pas de numero de siret present sur le site, alors que c'est une obligation.
Je regarde toujours quand les sommes engager sont importante
0
Yoyo

Moi j ai commandé un gps pour fiat ducato que j ai jamais reçu après avoir fait opposition sur la carte 2 jours après ma commande j'ai reçu un message que je serai remboursé entre 4 et 6 semaines aucune nouvelles depuis, alors *** ****** de chinois ne vous inquiétez pas j'avance dans mes démarches le monde est petit à bientôt ????

0
Pat

Bonjour,

moi aussi j’ai acheté un autoradio sur un site d’escrot qui m’ont envoyé un poste achete 500€ sans fiche de montage ni notice. Déjà un peu léger pour un sois disant professionnel. Ensuite les broches ne correspondent pas avec mon poste.

ensuite une fois le bidouillage réalisé et les commandes volant perdues je décide de faire l’installation définitive. Et la la façade du nouveau n’a que deux fixations au lieu de quatre. Il manque des vis pour leur propre platine. Et le comble c’est pour le warning, un trou qui est trop petit et qui n’a pas d’accroche pour clipser. Un vrai bordel. 50 email échangés. J’ai décide d’agir et de déposer plainte pour escroquerie. Je m’étais juré de ne plus rien acheter sur le net si il n’y avait pas PayPal.

SURTOUT NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Pat

Bonjour,

D'un autre côté, avant d'acheter quelque chose sur un site, j'en vérifie les avis (très négatifs) et les mentions portées sur le site en question.

On y apprend notamment que "l'entreprise" est domiciliée 6 rue James Joule à Mantes la Jolie.

Il s'agit, comme en témoigne Google Maps ou ce qu'on voudra, d'un immeuble d'habitation de la cité du Val Fourré à l'adresse duquel sont domiciliées une myriade d'entreprises, mais sans qu'on puisse y voir un quelconque local commercial ni une boutique physique adossée à ce site.

Donc à l'évidence d'un margoulin qui a créé un site dans sa cuisine.

Un bien, fût-il défectueux ou inadapté, a bel et bien été fourni; il n'y a donc pas de qualification d'escroquerie et quand bien même en existerait-il une que concernant ce genre de site de dropshipping sans stocks ni capitaux, la personne est très certainement insolvable, sans compter que l'escroquerie est un délit pénal alors que dans le cas présent, si action il doit y avoir, elle ne peut s'exercer que par assignation au civil.

1
NRV

Bonjour ,
Je confirme autoradio GPS discount sont des voleurs ,
Commande passée le 14/07/20
Plus aucun son de cloche depuis le débit de 339€ sur mon compte ,
Bref A FUIR !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Je viens de remarquer que l'on pouvait mettre des avis sur Truspilot .
Ne vous gênez pas pour le faire ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAVP38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A FUIR !! des vendeurs très présents et très pros lors de l'acte d'achat sur ce site d'apparence français mais en fait chinois (honk kong) mais après l'achat effectué, plus de réponses aux mails et messages. Des produits en stocks qui ne le sont pas !! on vous promet une livraison sous 5 à 9 jours ; hors, j'ai fini par recevoir le mien au bout de 1.5 mois. Lorsque qu'ils répondent aux messages, ils vous mentent !! lorsque je suis devenu menacant, ils m'ont donné un suivi colis qui est un leurre (une lettre suivi internationale sans adresse de destinataire juste pour faire patienter) puis au bout de 2 semaines, un vrai numéro de suivi !! Ils se gardent bien de dire que le produit viens de chine...donc grande possibilité de frais de douane + tva et cerise sur le gateau : même si l'autoradio fonctionne correctement, il ne corresponds pas au descriptif !! je n'ai pas de lecteur de cartes sd (alors qu'indiquer dans le descriptif), 3 ports usb au total au lieu de 4 et une mémoire de 16gb au lieu des 32gb !! ça commence à faire beaucoup !! Je tiens evidemment à dispositions toutes les preuves de ce que j'écris. Si seulement j'avais lu les avis sur ce site avant de commander ....
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour ?
0
Davp38 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Milles excuses !! Tellement énervé par ce site que j'en oublie les bases.....bonjour
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Davp38

0
DAVP38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui mais j'ai quand même reçu l'autoradio...il fonctionne bien mais ne corresponds pas au descriptif !! manque lecteur carte sd, manque 1 port usb et dispose de 16gb au lieu des 32gb annoncé !!
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > DAVP38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as payé via Paypal tu es remboursé si l'article ne correspond pas à ce que tu as commandé, il faut lire les pages que j'ai indiqué.
0
pat74

bonjour je me suis fait escroquer comme vous il ont fermer le chat pour ne plus répondre a mes sollicitations résultat pas de poste pas de remboursement une vrai escroquerie que peut on faire pour que d'autres ne fasse avoir bien a vous
0
DAVP38

Ils ont une technique bien rodée !! Avez vous reçu votre article ??
0
pat74

non rien et plus de nouvelles
0
Jeromeled

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous... Paiement fait via HIPAY sur leur site (paiement par carte de débit) donc aucun recours possible à priori.

On ne sait pas payer avec Paypal sur leur site.

Je n'ai toujours pas reçu mon autoradio et je n'ai plus aucune nouvelle.

Qu'avez vous fait? Que peut-on faire?
0
ben

Bonjour,
commande faite le 24 Novembre, et toujours rien, je devais le recevoir mardi, puis vendredi, puis rien ..... plus de nouvelles, mails, chat.... RIEN.... je leur ai envoyé un menaçant en demandant un retour ce soir..... on verra bien.....
0
DAVP38 > ben

J'ai eu le même souci. Il faut continuer à leur envoyer des messages. J'ai même eu au bout d'un moment un suivi colis factice (pour me faire patienter) suivi 2 semaines plus tard d'un autre suivi colis correspondant à mon article. j'ai reçu mon autoradio presque 2 mois après ma commande (autoradio de gamme inférieur mais ils n'en n'ont rien à faire).
0
pat74

bonjour j'ai continuer a envoyer des mails en insistant sur le fait que je donnerais toutes les infos a la dgccrf et un jour j'ai reçu un message de livraison et j'ai reçu mon produit avec en plus une taxe de douanes a payer il faut les harceler de mails si vous voulez obtenir votre produit bon courage pour la suite
pascal
0
DAVP38

pareil pour moi et reçu les frais de douane plus d'1 mois après !! et un produit inférieur en gamme par rapport au descriptif !!!! Et bien evidemment, aucune compensation ou indemnisation........ne répondent plus du tout !! de la mauvaise foi manifeste !!
0
zico77560

cc l'avez vous monter car j en ai reçu un et je n ai pas la notice . tout fonctionne sauf le cadran ne s'allument pas merci
jean ***********

0
Thierry

Je confirme ce site est une énorme escroquerie et apparemment géré par des Français et en France.
Fuyez... Fuyez...
0
Paulo

https://gpsdiscount.fr

Bonjour, vous confirmer qu'il s'agit de ce site ?
0
Bryan

Bonjour j'ai commandé hier et accepté le paiement sur ce site, je n avez pas vu sa mauvaise réputation peut ton annulé la commande ? Vous avez réussi ? Merci
0