Arnaque autoradio gps discount

Signaler
-
 pat74 -
Bonjour,

Attention le site autoradio gps discount est un site frauduleux qui se fait passer pour un site français mais ils sont chinois. Aucun recours possible. Ils m'ont vendu par leur chat un autoradio qui s'avère incompatible. Pas de reprise, pas d garantie, j'ai du payer des frais de douane. 360€ perdus !!!! Plusieurs tentatives de procès mais ils sont en Chine ce qui bloque les recours malgré que le site est hébergé par OVH

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

6 réponses

Messages postés
28281
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
10 716
Bonjour,
Quand on indique un site il faut mettre son adresse exacte afin de ne pas faire de confusion avec un autre site, donc donne l'adresse exacte du site telle qu'elle apparaît dans la barre d'adresse de ton navigateur.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir et sont une règle élémentaire de politesse.
Moi ce qui ma mis la puce a l oreille c'est qu il n'existe pas de numero de siret present sur le site, alors que c'est une obligation.
Je regarde toujours quand les sommes engager sont importante
Messages postés
9104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 054 > Steph
Vous aussi Bonjour !!!
Bonjour ,
Je confirme autoradio GPS discount sont des voleurs ,
Commande passée le 14/07/20
Plus aucun son de cloche depuis le débit de 339€ sur mon compte ,
Bref A FUIR !
Messages postés
2310
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
376
Bonjour.
Je viens de remarquer que l'on pouvait mettre des avis sur Truspilot .
Ne vous gênez pas pour le faire ;-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020

A FUIR !! des vendeurs très présents et très pros lors de l'acte d'achat sur ce site d'apparence français mais en fait chinois (honk kong) mais après l'achat effectué, plus de réponses aux mails et messages. Des produits en stocks qui ne le sont pas !! on vous promet une livraison sous 5 à 9 jours ; hors, j'ai fini par recevoir le mien au bout de 1.5 mois. Lorsque qu'ils répondent aux messages, ils vous mentent !! lorsque je suis devenu menacant, ils m'ont donné un suivi colis qui est un leurre (une lettre suivi internationale sans adresse de destinataire juste pour faire patienter) puis au bout de 2 semaines, un vrai numéro de suivi !! Ils se gardent bien de dire que le produit viens de chine...donc grande possibilité de frais de douane + tva et cerise sur le gateau : même si l'autoradio fonctionne correctement, il ne corresponds pas au descriptif !! je n'ai pas de lecteur de cartes sd (alors qu'indiquer dans le descriptif), 3 ports usb au total au lieu de 4 et une mémoire de 16gb au lieu des 32gb !! ça commence à faire beaucoup !! Je tiens evidemment à dispositions toutes les preuves de ce que j'écris. Si seulement j'avais lu les avis sur ce site avant de commander ....
Messages postés
9104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 054
Bonjour ?
>
Messages postés
9104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Milles excuses !! Tellement énervé par ce site que j'en oublie les bases.....bonjour
Messages postés
28281
Statut
Dernière intervention
27 octobre 2020
10 716 > Davp38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
>
Messages postés
28281
Statut
Dernière intervention
27 octobre 2020

Oui mais j'ai quand même reçu l'autoradio...il fonctionne bien mais ne corresponds pas au descriptif !! manque lecteur carte sd, manque 1 port usb et dispose de 16gb au lieu des 32gb annoncé !!
Messages postés
28281
Statut
Dernière intervention
27 octobre 2020
10 716 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020

Si tu as payé via Paypal tu es remboursé si l'article ne correspond pas à ce que tu as commandé, il faut lire les pages que j'ai indiqué.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
>
Messages postés
28281
Statut
Dernière intervention
27 octobre 2020

paiement cb......pas de possibilité paypal sur ce site !! avec le recul et tous les avis négatif sur ce site, c'est pas étonnant !!
bonjour je me suis fait escroquer comme vous il ont fermer le chat pour ne plus répondre a mes sollicitations résultat pas de poste pas de remboursement une vrai escroquerie que peut on faire pour que d'autres ne fasse avoir bien a vous
Ils ont une technique bien rodée !! Avez vous reçu votre article ??
non rien et plus de nouvelles