- Gps access avis
- Gps access frais de douane - Meilleures réponses
- Gps-access avis - Meilleures réponses
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
12 réponses
Bonjour
Si vous avez éte victime des site arnaque adn-gps autoradio-boutique player-top
avis adn-gps autoradio-boutique player-top
demandez une rétro facturation auprès de votre banque
Quand on indique un site il faut mettre son adresse exacte afin de ne pas faire de confusion avec un autre site, donc donne l'adresse exacte du site telle qu'elle apparaît dans la barre d'adresse de ton navigateur.
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION-DGCCRF
3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Moi j ai commandé un gps pour fiat ducato que j ai jamais reçu après avoir fait opposition sur la carte 2 jours après ma commande j'ai reçu un message que je serai remboursé entre 4 et 6 semaines aucune nouvelles depuis, alors *** ****** de chinois ne vous inquiétez pas j'avance dans mes démarches le monde est petit à bientôt ????
Bonjour,
moi aussi j’ai acheté un autoradio sur un site d’escrot qui m’ont envoyé un poste achete 500€ sans fiche de montage ni notice. Déjà un peu léger pour un sois disant professionnel. Ensuite les broches ne correspondent pas avec mon poste.
ensuite une fois le bidouillage réalisé et les commandes volant perdues je décide de faire l’installation définitive. Et la la façade du nouveau n’a que deux fixations au lieu de quatre. Il manque des vis pour leur propre platine. Et le comble c’est pour le warning, un trou qui est trop petit et qui n’a pas d’accroche pour clipser. Un vrai bordel. 50 email échangés. J’ai décide d’agir et de déposer plainte pour escroquerie. Je m’étais juré de ne plus rien acheter sur le net si il n’y avait pas PayPal.
SURTOUT NE RIEN ACHETER CHEZ EUX
Bonjour,
D'un autre côté, avant d'acheter quelque chose sur un site, j'en vérifie les avis (très négatifs) et les mentions portées sur le site en question.
On y apprend notamment que "l'entreprise" est domiciliée 6 rue James Joule à Mantes la Jolie.
Il s'agit, comme en témoigne Google Maps ou ce qu'on voudra, d'un immeuble d'habitation de la cité du Val Fourré à l'adresse duquel sont domiciliées une myriade d'entreprises, mais sans qu'on puisse y voir un quelconque local commercial ni une boutique physique adossée à ce site.
Donc à l'évidence d'un margoulin qui a créé un site dans sa cuisine.
Un bien, fût-il défectueux ou inadapté, a bel et bien été fourni; il n'y a donc pas de qualification d'escroquerie et quand bien même en existerait-il une que concernant ce genre de site de dropshipping sans stocks ni capitaux, la personne est très certainement insolvable, sans compter que l'escroquerie est un délit pénal alors que dans le cas présent, si action il doit y avoir, elle ne peut s'exercer que par assignation au civil.
Je confirme autoradio GPS discount sont des voleurs ,
Commande passée le 14/07/20
Plus aucun son de cloche depuis le débit de 339€ sur mon compte ,
Bref A FUIR !
Je viens de remarquer que l'on pouvait mettre des avis sur Truspilot .
Ne vous gênez pas pour le faire ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis dans le même cas que vous... Paiement fait via HIPAY sur leur site (paiement par carte de débit) donc aucun recours possible à priori.
On ne sait pas payer avec Paypal sur leur site.
Je n'ai toujours pas reçu mon autoradio et je n'ai plus aucune nouvelle.
Qu'avez vous fait? Que peut-on faire?
pascal
Je confirme
Vrai
Meilleure solution
+1