Soldeur du net ???

BoBo69 - 23 mai 2010 à 13:10
 vivi - 10 févr. 2024 à 16:17
Bonjour,

Je veux acheter un i touch et j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de réducs et je voulais savoir si c'était pas de l'entube... le site s'appelle SOLDEUR DU NET.COM. Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

hossec Messages postés 426 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 60
23 mai 2010 à 13:13
Salut

Regardes sur http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html si le site y est référencé et quelle côte il a
4
merci
0
bonjour, j'ai commandé sur soldeur du net :grosse déception j'ai commandé le 15 juillet 2010 je les ai appelé le 21 car je n'avais pas ma livraison et surprise pour la réponse le colis partait le lendemain car le facteur était passé trop tôt nous sommes le 23 juillet et toujours pas de livraison par contre la facture a été encaissée, je ne suis pas prête de recommander chez eux!! bonsoir à tous
4
Est ce que tu as reçu ton colis car j'ai aussi commander chez eux & je commence à m'inquieter, surtout que le montant total était de 350€ ce qui fait quand même assez cher si je ne suis pas livré...
0
pas commerçants du tout "soldeur du Net" désolé mais ils vendent du matos qui ne fonctionne pas sans se soucier "réellement" du SAV par la suite, font semblant ou plutôt se déchargent ! quant à un geste ....commercial , faut pas rêver ! bref SDN ...... "petits" !
2
Soldeur Du Net
5 mars 2011 à 00:27
on vient de consulter nos archives et votre commande vous a été livré en 7 jours. en quoi est-ce un délai déraisonnable; Vous avez choisi un mode d'expédition standar, pas un chronopost ou un recommandé. Mais bon, il faut toujours des avis
-4

Moi commander chez eux payé un jeu PS4 , le jeux a soit disant été livré à ceux jour rien .la conversation avec les soldeur du net c'est le chat qui se mort la queue .

Pour eux livré donc rien a faire inadmissible en plus il vous disent vous avez choisi un mode de livraison standard belle arnaque fait exprès car aucun autre mode de livraison n'est proposée via c discount pour ce fournisseur donc déjà des le départ on est pas sur de le recevoir et il se décharge de tout soit disant enquête 

Blablabla ...... En attendant pas de jeux et pas de remboursement le cadeau de Noël va me coûter cher cette année 

3
Gwenlou > Nathalie
17 mars 2023 à 15:37

Bonjour Nathalie,

Nous sommes en 2023  et  toujours  les mêmes problèmes ,j’ai commandé le même jeu et comme vous il n’est jamais arrivé , il m’on remboursé le produit sans que je leurs demande par compte  pour les frais de port j’attends toujours soit 17% du montant total 

Bref marchand à éviter 

1

Bonjour pareil pour ma part jeu PS4 commandé le 16 décembre frais de port pour le suivi 9 euros et quelques livraison soit disant entre le 19 et 24 décembre aujourd'hui ça le note entre le 29 et le 26 nous sommes le 28 et ça le note en cours de préparation.

Bref des arnaqueurs.

0

Bonjour j'ai commandé un jeux xbox série et je n'ai pas nn plus ma commande ils ne répondent pas et pas de numéros de suivi pour la livraison il est juste écrit expédié et cdiscount me disent d'attendre 48h de plus 

1