Arnaque chauffeur privé !

Résolu
anny6902 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - Modifié le 5 sept. 2018 à 10:39
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 5 sept. 2018 à 11:02
Arnaque chauffeur privé !
xxxxx <xxxxx@hotmail.com>
Sam 01/09/2018, 08:18
Bonjour.
Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation géographique par rapport à notre destination, votre profil nous convient.
Alors je tiens à vous confirmer que notre arrivé est prévu pour le Vendredi 14 Septembre à 16 h 25 min à l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry où vous viendrez nous transporter pour notre Appartement.C’est pourquoi nous voudrons que tout soit en normes avant notre arrivé.Aussi J’ai déjà pris contact avec un particulier loueur de voiture pour une Jaguar XF V6 3.0L Turbo 240Ch Prémium Luxe.Il a promis de rendre la voiture disponible dès réception d'une partie des frais de location. Je dois aussi réserver votre disponibilité en essayant de vous payer une partie de votre premier salaire soit 250€.

Alors vu que désormais vous serez à notre service et pour vous rassurer de notre sérieux avant notre arrivé J'ai demandé à un de mes partenaires en France qu’un chèque des frais de location et des 250€ soit établir en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l’encaissement.
Une fois le montant en votre possession, vous déduirez les 250 euros qui constituent une partie de votre premier salaire puis viré la différence au loueur de voiture afin qu’il puisse mettre la voiture à votre disposition et vous remettre les clés. Il viendra vous livré la voiture a votre domicile la veille de notre arrivé.

J’espère pouvoir vous fait confiance, et veuillez bien me confirmer encore une fois votre intérêt à mon offre afin qu’on puisse vite anticiper les diverses formalités.
Cordialement.
chèque BNP PARIBAS 2000 EUROS au nom xxxxxxx TEL . xxxxxxx
Adresse supprimée Modération CCM
RIB
Nom: xxxxx
Type de virement: Virement express
Montant 1750€
IBAN: supprimé Modération CCM
BIC: xxxx
Code Banque: xxxx
Code Guichet: xxx
Numéro de Compte: xxx
Clé RIB: xxxx

Informations usurpées tels que nom, N° de Phone et coordonnées bancaires supprimées (chéque volé) Modération CCM

2 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
5 sept. 2018 à 10:30
Bonjour

Classique de l'arnaque... mais c'est plus sur le scénario qu'il faut se focaliser que sur le nom.... qui lui est vraisemblablement usurpé.....


1