Problème pour activer les COOKIES

Résolu
miximax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème.Je suis sur ce site http://www.hdgreetings.com/ecards/PersonalizeMusic/Nick_Jonas/Who_I_Am et pour valider une photo on me dit d'activer les cookies,mais je sais pas comment faire.J'ai Modzilla.Merci de me répondre au plus vite.Au revoir

13 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir et bienvenue sur CCM

Si tu les avait désactivés ? :

Onglet "Outils" > Options > dans la fenêtre, onglet Vie Privée > coche "Accepter les cookies"

A +
0
miximax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,mais j'ai dèjà essayer mais sa marche pas && quand je vais dans Vie privé y a pas accepter les cookies
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Options /securité / exceptions / www.XXXX.com / autoriser
0

re

Ok, dans l'onglet vie privée, tu sélectionnes dans le menu déroulant "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"

Tu as quel version de Firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miximax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eu . La toute récente (:
0

> 3.6 <

tu as essayé ma manip ? tu parles bien des cookies ? et pas de modules complémentaires ou de mots de passe ?
0

Ouais ta manip marche pas !! Bas le cookies je sais pas ce que c'est a la base mais bon
0

Bon ben laisse tomber c'est le site qui marche pas, moi je suis sûr que mes cookies sont activés et j'ai ce message :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijGZIgKOV.jpg

Si tu veux savoir ce qu'est un cookie

bonne soirée
0

Ouais bas c'est ça !! Bon c'est pas grave je demenderai a quel qu'un d'autre ><'
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Options /securité / exceptions / www.XXXX.com / autoriser

...

Essaie ca pr voir
0

Salut, et toi tu as essayé pour voir ?
0

re,

En fait le site refuse Firefox, si tu passes par Internet Explorer, c'est nickel ça marche !!

A +
0

Ouais mais j'aime pas internet beug trop !! Mais c'est pas grave merci comme même !
0

Ok
Moi non plus j'aime pas IE mais si le site n'accepte pas d'autres navigateurs !
Tu peux t'en servir juste pour ça, non ?
bonne soirée
0