Favoris Mozilla

Résolu/Fermé
erce - 28 févr. 2010 à 10:44
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 mars 2010 à 14:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro avec windows seven. Je veux tranférer les favoris de mozilla sur XP mais je ne trouve pas l'emplacement de DOCUMENTS AND SETTINGS.
J'ai coché la case "afficher les dossiers cachés" mis je ne trouve rien.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

erce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 11:23
Correction à mon message. J'ai trouvé le fichier "sqlite" que j'ai copié dans Nom-AppData-Local-Mozilla-Firefox-Profils-xxxx.default de "seven". J'ai remplacé le fichier existant mais je n'ai pas pour autant récupéré les favoris.
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
28 févr. 2010 à 14:23
Bonjour,
Pour XP --> Va dans: C\documents and settings\erce\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, pour les marque-pages, copie le dossier bookmarkbackups. Pour les remettre dans windows 7 --> Va dans ordinateur, C\utilisateurs\erce\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, colle le dossier bookmarkbackups sauvegardé.
0
Bonjour ekim55
Merci pour ta réponse rapide.
Hélas, c'est ce que j'ai fait, mais çà ne marche pas. Au départ, j'étais passé par le répertoire ...data/local.
J'ai fait sur tes conseils ...data/roaming, mais sans succès.
Il me reste une solution, refaire les favoris un par un.
Merci quand même
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 mars 2010 à 12:15
Sur XP --> Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Copie et colle le fichier bookmarkbackups.html qui est sur le bureau sur une clé usb. Ensuite, insère la clé sur l'autre PC, copie et colle le fichier bookmarkbackups.html sur le bureau. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
A ekim55
Bravo et merci.
Cà fait une semaine que j'écume les forums et là, en moins de temps qu'il en faut pour te répondre, j'ai réussi.
Et maintenant, je vais m'attaquer à la mise en réseau de XP et SEVEN. Pour l'instant, tout ce que j'ai lu ne m'a pas servi.
Si tu connais le processus, je t'en remercie par avance
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 mars 2010 à 14:01
Y a pas de quoi,
Pour la mise en réseau, poste un nouveau sujet car ce dernier ne fait pas parti de celui-ci.
Bonne journée.
0