Favoris Mozilla
Résolu
erce
-
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro avec windows seven. Je veux tranférer les favoris de mozilla sur XP mais je ne trouve pas l'emplacement de DOCUMENTS AND SETTINGS.
J'ai coché la case "afficher les dossiers cachés" mis je ne trouve rien.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un micro avec windows seven. Je veux tranférer les favoris de mozilla sur XP mais je ne trouve pas l'emplacement de DOCUMENTS AND SETTINGS.
J'ai coché la case "afficher les dossiers cachés" mis je ne trouve rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Favoris Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
Correction à mon message. J'ai trouvé le fichier "sqlite" que j'ai copié dans Nom-AppData-Local-Mozilla-Firefox-Profils-xxxx.default de "seven". J'ai remplacé le fichier existant mais je n'ai pas pour autant récupéré les favoris.
Bonjour,
Pour XP --> Va dans: C\documents and settings\erce\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, pour les marque-pages, copie le dossier bookmarkbackups. Pour les remettre dans windows 7 --> Va dans ordinateur, C\utilisateurs\erce\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, colle le dossier bookmarkbackups sauvegardé.
Pour XP --> Va dans: C\documents and settings\erce\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, pour les marque-pages, copie le dossier bookmarkbackups. Pour les remettre dans windows 7 --> Va dans ordinateur, C\utilisateurs\erce\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, colle le dossier bookmarkbackups sauvegardé.
Sur XP --> Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Copie et colle le fichier bookmarkbackups.html qui est sur le bureau sur une clé usb. Ensuite, insère la clé sur l'autre PC, copie et colle le fichier bookmarkbackups.html sur le bureau. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
A ekim55
Bravo et merci.
Cà fait une semaine que j'écume les forums et là, en moins de temps qu'il en faut pour te répondre, j'ai réussi.
Et maintenant, je vais m'attaquer à la mise en réseau de XP et SEVEN. Pour l'instant, tout ce que j'ai lu ne m'a pas servi.
Si tu connais le processus, je t'en remercie par avance
Bravo et merci.
Cà fait une semaine que j'écume les forums et là, en moins de temps qu'il en faut pour te répondre, j'ai réussi.
Et maintenant, je vais m'attaquer à la mise en réseau de XP et SEVEN. Pour l'instant, tout ce que j'ai lu ne m'a pas servi.
Si tu connais le processus, je t'en remercie par avance