Probleme de connexion internet
Résolu
Fabregas4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fabregas4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabregas4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous demande de l'aide. Depuis quelque jours je n'ai plus de connexion internet, mon pc est connecté a la livebox, tout les boutons dessus sont vert, le telephone marche, mais impossible d'aller sur internet, ca me met dans le coin inferieur droite "Livebox-xxxx, pas de connexion) alors que quand je branche mon cable ethernet a mon pc j'ai internet.
Ca fait ca sur tout mes pc (3) sauf que si je leur branche le cable ethernet eux, n'ont pas internet. Pouvez-vous m'aider ? Merci ;)
Voilà je vous demande de l'aide. Depuis quelque jours je n'ai plus de connexion internet, mon pc est connecté a la livebox, tout les boutons dessus sont vert, le telephone marche, mais impossible d'aller sur internet, ca me met dans le coin inferieur droite "Livebox-xxxx, pas de connexion) alors que quand je branche mon cable ethernet a mon pc j'ai internet.
Ca fait ca sur tout mes pc (3) sauf que si je leur branche le cable ethernet eux, n'ont pas internet. Pouvez-vous m'aider ? Merci ;)
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Appelle directement Orange. Ça ira plus vite. J'ai eu un soucis avec ma box SFR. En appelant ça m'a pris 5 minutes, c'est plus rapide que demander de l'aide ici. :)