Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir quel erreur ai je bien pu faire .. Donc je vous explique les détail : Un jour je n'arrivais plus a me connecté donc j'ai crée un " Reroll " et un moment j'ai vu mon personne ce connecté .. Donc je lui es parlé il a insisté sur " Ces mon compte U_u' " Bref .. Ensuite 2-3 heure plus tard je reçoit un courriel virtuel sur le jeux que voici: http://imageshack.com/f/16sanstitrekwwp + http://imageshack.com/f/emeplopp ( je me doute qu'un adulte est fait sa . Vu l'écriture ... )
J'ai voulu me reconnecté avec le mot de passe qu'il avait donné mes sa m'a marquer que mon compte a été banni pour " trafique de compte"
Donc comment cette personne aurai pu faire ? Puisque Aeria Games ne divulgue pas les email sur le site ... Et mon anti virus es Avast
Ps: Sur les screen Zephyr60 es le perso que je me suis fait hack.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Pour plus de détail demander moi :)
Cordialement Nom supprimé Modération CCM .
J'ai voulu me reconnecté avec le mot de passe qu'il avait donné mes sa m'a marquer que mon compte a été banni pour " trafique de compte"
Donc comment cette personne aurai pu faire ? Puisque Aeria Games ne divulgue pas les email sur le site ... Et mon anti virus es Avast
Ps: Sur les screen Zephyr60 es le perso que je me suis fait hack.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Pour plus de détail demander moi :)
Cordialement Nom supprimé Modération CCM .
A voir également:
- Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre
- Facebook pirate - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
On ne peut rien faire pour toi. Contactes l'éditeur du jeu et dis leurs qu'il y a des failles dans leurs système.
On ne peut rien faire pour toi. Contactes l'éditeur du jeu et dis leurs qu'il y a des failles dans leurs système.
Justement il m'on envoyé a moitié ***** ... donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aidé puisque eu s'en contre fiche :x ..
Oui ces ce que je me disait , Ces pour sa que a mon avis ces quelqu'un qui se crois pour boss mes qui a fait un truc tout con :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question