Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir quel erreur ai je bien pu faire .. Donc je vous explique les détail : Un jour je n'arrivais plus a me connecté donc j'ai crée un " Reroll " et un moment j'ai vu mon personne ce connecté .. Donc je lui es parlé il a insisté sur " Ces mon compte U_u' " Bref .. Ensuite 2-3 heure plus tard je reçoit un courriel virtuel sur le jeux que voici: http://imageshack.com/f/16sanstitrekwwp + http://imageshack.com/f/emeplopp ( je me doute qu'un adulte est fait sa . Vu l'écriture ... )
J'ai voulu me reconnecté avec le mot de passe qu'il avait donné mes sa m'a marquer que mon compte a été banni pour " trafique de compte"

Donc comment cette personne aurai pu faire ? Puisque Aeria Games ne divulgue pas les email sur le site ... Et mon anti virus es Avast

Ps: Sur les screen Zephyr60 es le perso que je me suis fait hack.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pour plus de détail demander moi :)

Cordialement Nom supprimé Modération CCM .

A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ce n'est pas un adulte qui t'a piraté vu les fautes d'orthographe
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne peut rien faire pour toi. Contactes l'éditeur du jeu et dis leurs qu'il y a des failles dans leurs système.
0
Utilisateur anonyme

Justement il m'on envoyé a moitié ***** ... donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aidé puisque eu s'en contre fiche :x ..
0
Utilisateur anonyme

Oui ces ce que je me disait , Ces pour sa que a mon avis ces quelqu'un qui se crois pour boss mes qui a fait un truc tout con :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, on ne peut pas vous guider même si on savait comment faire. Désolé.
0
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas savoir comment Hack cela ne m'interaisse pas , mais je voudrai savoir Quesqu'il a hack ? Aeria games pour avoir mon email ? et a ensuite Hack gmail pour changé de mot de passe ? Ces sa que je voudrai savoir
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas et je pense que grand monde l'ignore aussi. Aeria Games ne peut pas hack ton compte vu que la qualité des messages est plus que nulle.
0