Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 4/03/2015 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 22:09
Bonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir quel erreur ai je bien pu faire .. Donc je vous explique les détail : Un jour je n'arrivais plus a me connecté donc j'ai crée un " Reroll " et un moment j'ai vu mon personne ce connecté .. Donc je lui es parlé il a insisté sur " Ces mon compte U_u' " Bref .. Ensuite 2-3 heure plus tard je reçoit un courriel virtuel sur le jeux que voici: http://imageshack.com/f/16sanstitrekwwp + http://imageshack.com/f/emeplopp ( je me doute qu'un adulte est fait sa . Vu l'écriture ... )
J'ai voulu me reconnecté avec le mot de passe qu'il avait donné mes sa m'a marquer que mon compte a été banni pour " trafique de compte"

Donc comment cette personne aurai pu faire ? Puisque Aeria Games ne divulgue pas les email sur le site ... Et mon anti virus es Avast

Ps: Sur les screen Zephyr60 es le perso que je me suis fait hack.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pour plus de détail demander moi :)

Cordialement Nom supprimé Modération CCM .

A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
4 mars 2013 à 19:17
Hello

Ce n'est pas un adulte qui t'a piraté vu les fautes d'orthographe
2
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:05
Bonjour,

On ne peut rien faire pour toi. Contactes l'éditeur du jeu et dis leurs qu'il y a des failles dans leurs système.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:13
Justement il m'on envoyé a moitié ***** ... donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aidé puisque eu s'en contre fiche :x ..
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:18
Oui ces ce que je me disait , Ces pour sa que a mon avis ces quelqu'un qui se crois pour boss mes qui a fait un truc tout con :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:19
Dans tous les cas, on ne peut pas vous guider même si on savait comment faire. Désolé.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:21
Je ne veut pas savoir comment Hack cela ne m'interaisse pas , mais je voudrai savoir Quesqu'il a hack ? Aeria games pour avoir mon email ? et a ensuite Hack gmail pour changé de mot de passe ? Ces sa que je voudrai savoir
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 22:09
Je ne sais pas et je pense que grand monde l'ignore aussi. Aeria Games ne peut pas hack ton compte vu que la qualité des messages est plus que nulle.
0