A voir également:
- Connection wii par livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Livebox admin - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
verifie que tu te connecte au bon ssid(sous ta live box c'est marqué)ensuite tu appuies sur le bouton "reg" en dessous de ta box ou le le gris en façade(le 1)et t'as dix minute pour mettre la clé(marquée aussi sous ta box).
si t'y arrive pas je t'explique de a a z la procdeure....mais tout est marqué dans la manuel de ta box!
si tu as bitdefender ou une mise a jour recente de zone allarme ça peut perturber la connexion aussi,dans les deux cas vire les c'est de la merde!
si t'y arrive pas je t'explique de a a z la procdeure....mais tout est marqué dans la manuel de ta box!
si tu as bitdefender ou une mise a jour recente de zone allarme ça peut perturber la connexion aussi,dans les deux cas vire les c'est de la merde!
J'ai suivi tes conseils mai j'ai le code d'erreur 50 331(code SSID incorrect,quoi...)Imaginons que ma livebox s'appelle LIVEBOX-778.J'entre dans la case SSID LIVEBOX-778,j'allume le bouton 1 et dans les 10 minutes je fais un test connexion et on me dit que ca marche pas,je réessaye 10 fois:ca marche pas non plus .Comment faire?Pourtant j'ai tout respecté...
desolé j'avais pas bien lu....tu parles de la wii la console de jeux?ou c'etait un raccourci pour wifi?
dans ce la c'est different!
dans ce la c'est different!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous dit ce que j'ai fait:j'ai bien entre le nom de la livebox ainsi que le wep.mais ayant lu dans votre forum certaines observations j'ai changer sur la livebox le canal pour mettre le canal 11 (preconise parait-il par nintendo ) et sutr la wii j'ai changer la valeur de mtu a 1500. es-ce bon? je ne pourrez vous repondre que vers 21h.