Connection wii par livebox

gigi0391 Messages postés 8 Statut Membre -  
 picotie -
Bonjour,
je connecte ma wii a internet sa marche pa il me dise code erreure 51030 verifier que le ssid et bon ke faire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

verifie que tu te connecte au bon ssid(sous ta live box c'est marqué)ensuite tu appuies sur le bouton "reg" en dessous de ta box ou le le gris en façade(le 1)et t'as dix minute pour mettre la clé(marquée aussi sous ta box).
si t'y arrive pas je t'explique de a a z la procdeure....mais tout est marqué dans la manuel de ta box!
si tu as bitdefender ou une mise a jour recente de zone allarme ça peut perturber la connexion aussi,dans les deux cas vire les c'est de la merde!
5
gigi0391 Messages postés 8 Statut Membre 3

bonjour;je me permets de vous recontacter car je n'arrive a rien .
je vous dit ce que j'ai fait:j'ai bien entre le nom de la livebox ainsi que le wep.mais ayant lu dans votre forum certaines observations j'ai changer sur la livebox le canal pour mettre le canal 11 (preconise parait-il par nintendo ) et sutr la wii j'ai changer la valeur de mtu a 1500. es-ce bon? je ne pourrez vous repondre que vers 21h.
0

bien entrer code ssid et cle securite mais rien que faire
2
hiyou_du-67

J'ai suivi tes conseils mai j'ai le code d'erreur 50 331(code SSID incorrect,quoi...)Imaginons que ma livebox s'appelle LIVEBOX-778.J'entre dans la case SSID LIVEBOX-778,j'allume le bouton 1 et dans les 10 minutes je fais un test connexion et on me dit que ca marche pas,je réessaye 10 fois:ca marche pas non plus .Comment faire?Pourtant j'ai tout respecté...
2
Utilisateur anonyme

desolé j'avais pas bien lu....tu parles de la wii la console de jeux?ou c'etait un raccourci pour wifi?
dans ce la c'est different!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci , mais jdoi avoir du mal le ssid c koi kar jai mi les 26chiffre sous la livebox c sa???
1
Utilisateur anonyme

non ça c'est ta clé wep ou wpa...le ssid c'est le nom de ta box.par exemple:livebox-776 ou un truc comme ça.
c'est marqué sous ta box regarde bien,ensuite quand tu veux te connecter a un reseaux tu selectionnes le ssid(ta box) et tu rentres ta clé
1
picotie

Je suis perdu, moi j'ai le code erreur 51032, en vrai, c trop compliqué pour moi ! j'ai tout essayé ! je tou regardé sous ma livebox (orange) et y'a que livebox-xxxx qui est composé de deux lettres et de deux chiffres donc svp aidez moi !
1