Demande d'aide pour virus
Nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai également été infecté par ce virus. J'ai suivi les conseils en mode sans échec et taper la commande regedit, j'ai ouvert Winlogon et changer explorer.exe par iexplore.exe. J'ai redémarré mon pc. Je ne suis plus bloqué par la page du virus. Mais j'ai le fond d'écran windows et rien. Que faire maintenant ? Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
Merci
J'ai également été infecté par ce virus. J'ai suivi les conseils en mode sans échec et taper la commande regedit, j'ai ouvert Winlogon et changer explorer.exe par iexplore.exe. J'ai redémarré mon pc. Je ne suis plus bloqué par la page du virus. Mais j'ai le fond d'écran windows et rien. Que faire maintenant ? Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
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2 réponses
Démarrez l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau
téléchargez ce programme Ransomfix (merci à Xplode)
lancez-le. Il n'y a pas d'interface graphique : c'est normal !
Un rapport sera créé sous C:\RansomFix_XXXX.txt ( XXXX correspond à la date et l'heure de création du rapport )
Poste le rapport.
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