IOS sur Android

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2013 à 17:16
 anonyme - 5 mars 2016 à 22:06
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un Galaxy S3, pensant que ce téléphone et son grand écran serait beaucoup mieux qu'un iPhone, pour la moitié de son prix. Par contre, je suis assez déçu du système android. Le lecteur de musique est trop en bazar pour moi (on dirait Songbird ou WMP !!), l'écran d'accueil séparé en 2 me semble être une très mauvaise idée, l'interface est assez bof, il n'y a pas moyen de copier des fichiers simplement depuis un ordinateur (Apple, mais je considère un Mac comme un ordi comme un autre. Je ne vois pas pourquoi un téléphone ne serait utilisable qu'avec un système !!)...
J'aimerais donc savoir s'il était possible d'installer un système iOS, ou lui ressemblant sur mon GS3 sans perdre ses avantages si possible.
Merci d'avance.

6 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
4 avril 2013 à 18:31
Bonjour

Mon tél fonctionne bien mieux avec une rom CyanogenMod, l'ancien aussi au passage..

Samsung crée une surcouche pour Android, pour le peu que ton tél ai en plus des ajouts de ton opérateur tu te retrouve avec une bouse !!

Comme rom Android qui ressemble à IOS y'a MIUI (voir le site MIUI France)

Pour un lecteur audio y'a de quoi faire sur le Store !
7
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 18:44
Cyanogen est raide, mais ca ne vaut pas il me semble la disparition de S Voice et des autres fonctions pratiques de TouchWiz...
Je n'ai pas d'ajouts opérateur, j'ai acheté mon téléphone sans forfait.
MIUI est pas mal effectivement.
Et un lecteur audio qui supporte le tag 'album de l'artiste' n'existe pas sur le store...
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
4 avril 2013 à 19:04
Comme je ne connais pas plus que ça les fonctions de TouchWiz je dois dire que je m'en passe très bien, pareil pour S Voice, après je comprend que ça puise manquer..

CyanogenMod a aussi ces exclus > https://www.nextpit.fr/cyanogenmod-10-nouveautes

N'allez pas croire que je suis un fan boy, MIUI aurait sorti une version officiel de Jelly Bean pour mon tél je pense que je l'aurais choisi..

Pas vu non plus sur la toile pour les tag :(
0