Résultats (7 183)

Mime,pop et php

Salut tout le monde. Je me retrouve pantois devant les mimes attaches aux mails que je recois en POP. Grosso modo (QUI EST GROS?) je recois en PHP un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
batmat

Adresser un hostname par son ip

Bonjour, J'ai un problème avec mes dns , je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à un site en .com par son adresse ip finale et par son non et...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Fred

[word] ouverture de fichier concurrentielle

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'ouvrir un fichier word que je souhaite modifier, mais il semble que qqn d'autre l'ait déjà ouvert => il y a un l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème ac outlook

Bonjour à tous, Je connais en ce moment des pb ac outlook express, quand je veux me connecter à ma boite elle m'affiche le message d'erreur suivant :...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
minou

De l'adresse au serveur ...

Bonjour, Ne connaissant rien ou presque en reseau, quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement l'articulation du syteme, du nom de domaine qu'on res...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
vincent

Creer un fichier exe

bonsoir, ma question est la suivante, comment fait on pour creer un fichier execute, (.exe)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
Pitu

Algorithme nuage depoint

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'algorithme permettant de déterminer des nuages de points... J'ai une droite simple ou apparaissent des poin...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
tafiscobar

Je cherche a creer un formulaire en html pour

Slu, Qui pourrais me dire comment creer un formulaire en HTML de facon a ce que les visiteurs du site puissent m'envoyer des commentaires sur base d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yvan

Ecran inconnu sous linux (rd9)

Salut à tous ! Si il y a des "linuxiens" ici, j'ai besoin de vous .... ;-) J'ai installé sur mon PC Windows 2000 et Red Hat 9 (linux) tout c'est bien...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
batmat

Outlook

J'aimerais savoir s'il est possible d'oter les piéces jointes d'un message reçu. Je voudrais garder le message mais pas les fichiers qui sont énormes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir docs illustrator_ modifier extensions

Bonjour à tous :) Voila 2 petites questions qui me démangent depuis quelques temps : question 1 : Un graphiste me transmet des illustrations illust...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude pour installer linux mandrake9.1

Salut à tous ! J'ai vraiment besoi de votre précieuse aide d'experts ! J'ai acheté la revue "Linux CD" n°1 avec Linux Mandrake 9.1 fourni sur 3 CDs....

187 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Castor

Les variables:comment ça marche?(batch)

re bonjour, hum hum... attention, explications: *sur le serveur distant se trouve un fichier sdatxxxx.exe (xxxx étant la version de la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
ipl

Diminuer taille paquet sur cisco

Quelle est la commande permettant de visualiser la taille d'un paquet IP sur un routeur Cisco. Et celle permettant de diminuer ou augmenter cette tail...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
z

Comment copier nom fichier ds 1 variable?

Bonjour à vous, je voudrais savoir comment on fait pour copier le nom d'un fichier executable dans une variable...car je souhaiterai comparer 2 fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
guillaume

Messages fantômes [outlook express5]

Salut à tous ! J'utilise Outlook Express 5 (sous win98). J'ai plusieurs comptes, dont un qui me pose 2 pb. C'est un compte supplémentaire que j'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des messages automatiquement par ip

Bonjour les "comment ça marcheurs" Je suis à la recherche d'un moyen d'envoyer des messages par leur ip à des ordis, et ce en série (par milliers quo...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
viqui2010

Codecs, à mettre ou?

Bonjour à tous, Une question bête probable.Je passe correctement certains DIVIX avec windows Mul.Media et d'autres Divix non !. Rien de nouveau le f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
nofos

Erreur dns dans internet explorer

Fermé

Bonjour... J'essaie toujours, en désespoir de causes, de vous exposer mon problème... Voilà, j'ai installé une carte réseau sur mon PC pour le relie...

Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
assa

Sos mot de passe

brj t le monde j'ai une boite tres importante mais j'ai oublier le mot de passe est ce qu'il ya un logiciel ou un truc pour entrer sans mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Kuching

Ouverture de windows

bonjour , lorsque j'allume mon pc , une petite fenetre s'ouvre de windows avec " nom d'utilisateur " et " code d'acces " il faut chaques fois que je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
fillion

Pb connexion sous win2k pro

J'ai deux postes (un portable et un fixe) sous Win2K Pro, avec une carte 10/100, je leur donne le même masque de sous réseau (255.255.255.0), la même...

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
YodaXs

Os court ! (prbm d'internet)

salut tous! depuis qq jours, quans je me connecte sur internet, la connexion se fait OK, mais l'internet explorer (version 6) affiche tout le temps...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
maurice

Pour les balaises en prog...

salut Question: Comment killer un prog non fenêtré? Explications: L'utilisateur fait des manips sur un logiciel auxquels on a rajouté des extensions....

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
marvinrouge

Probleme de secteur boot?

Bonjour, J'ai un GROS souci! Mon ordi ne veut plus fonctionner!! Je l'ai utilisé toute la nuit, ok, et ce matin, quand je l'ai rallumé, j'ai eu direc...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 7 183