Résultats (7 183)
Mime,pop et php
Salut tout le monde. Je me retrouve pantois devant les mimes attaches aux mails que je recois en POP. Grosso modo (QUI EST GROS?) je recois en PHP un ...
Adresser un hostname par son ip
Bonjour, J'ai un problème avec mes dns , je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à un site en .com par son adresse ip finale et par son non et...
[word] ouverture de fichier concurrentielle
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'ouvrir un fichier word que je souhaite modifier, mais il semble que qqn d'autre l'ait déjà ouvert => il y a un l...
Problème ac outlook
Bonjour à tous, Je connais en ce moment des pb ac outlook express, quand je veux me connecter à ma boite elle m'affiche le message d'erreur suivant :...
De l'adresse au serveur ...
Bonjour, Ne connaissant rien ou presque en reseau, quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement l'articulation du syteme, du nom de domaine qu'on res...
Creer un fichier exe
bonsoir, ma question est la suivante, comment fait on pour creer un fichier execute, (.exe)
Algorithme nuage depoint
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'algorithme permettant de déterminer des nuages de points... J'ai une droite simple ou apparaissent des poin...
Je cherche a creer un formulaire en html pour
Slu, Qui pourrais me dire comment creer un formulaire en HTML de facon a ce que les visiteurs du site puissent m'envoyer des commentaires sur base d'...
Ecran inconnu sous linux (rd9)
Salut à tous ! Si il y a des "linuxiens" ici, j'ai besoin de vous .... ;-) J'ai installé sur mon PC Windows 2000 et Red Hat 9 (linux) tout c'est bien...
Outlook
J'aimerais savoir s'il est possible d'oter les piéces jointes d'un message reçu. Je voudrais garder le message mais pas les fichiers qui sont énormes ...
Ouvrir docs illustrator_ modifier extensions
Bonjour à tous :) Voila 2 petites questions qui me démangent depuis quelques temps : question 1 : Un graphiste me transmet des illustrations illust...
Inquiétude pour installer linux mandrake9.1
Salut à tous ! J'ai vraiment besoi de votre précieuse aide d'experts ! J'ai acheté la revue "Linux CD" n°1 avec Linux Mandrake 9.1 fourni sur 3 CDs....
Les variables:comment ça marche?(batch)
re bonjour, hum hum... attention, explications: *sur le serveur distant se trouve un fichier sdatxxxx.exe (xxxx étant la version de la mise à jour...
Diminuer taille paquet sur cisco
Quelle est la commande permettant de visualiser la taille d'un paquet IP sur un routeur Cisco. Et celle permettant de diminuer ou augmenter cette tail...
Comment copier nom fichier ds 1 variable?
Bonjour à vous, je voudrais savoir comment on fait pour copier le nom d'un fichier executable dans une variable...car je souhaiterai comparer 2 fichi...
Messages fantômes [outlook express5]
Salut à tous ! J'utilise Outlook Express 5 (sous win98). J'ai plusieurs comptes, dont un qui me pose 2 pb. C'est un compte supplémentaire que j'ai cr...
Envoyer des messages automatiquement par ip
Bonjour les "comment ça marcheurs" Je suis à la recherche d'un moyen d'envoyer des messages par leur ip à des ordis, et ce en série (par milliers quo...
Codecs, à mettre ou?
Bonjour à tous, Une question bête probable.Je passe correctement certains DIVIX avec windows Mul.Media et d'autres Divix non !. Rien de nouveau le f...
Erreur dns dans internet explorer
FerméBonjour... J'essaie toujours, en désespoir de causes, de vous exposer mon problème... Voilà, j'ai installé une carte réseau sur mon PC pour le relie...
Sos mot de passe
brj t le monde j'ai une boite tres importante mais j'ai oublier le mot de passe est ce qu'il ya un logiciel ou un truc pour entrer sans mot de passe
Ouverture de windows
bonjour , lorsque j'allume mon pc , une petite fenetre s'ouvre de windows avec " nom d'utilisateur " et " code d'acces " il faut chaques fois que je ...
Pb connexion sous win2k pro
J'ai deux postes (un portable et un fixe) sous Win2K Pro, avec une carte 10/100, je leur donne le même masque de sous réseau (255.255.255.0), la même...
Os court ! (prbm d'internet)
salut tous! depuis qq jours, quans je me connecte sur internet, la connexion se fait OK, mais l'internet explorer (version 6) affiche tout le temps...
Pour les balaises en prog...
salut Question: Comment killer un prog non fenêtré? Explications: L'utilisateur fait des manips sur un logiciel auxquels on a rajouté des extensions....
Probleme de secteur boot?
Bonjour, J'ai un GROS souci! Mon ordi ne veut plus fonctionner!! Je l'ai utilisé toute la nuit, ok, et ce matin, quand je l'ai rallumé, j'ai eu direc...