Résultats (7 183)

Virus downloader.dyfica !

Salut messieurs, mesdames et demoiselles, comme indiqué plus haut, j'ai attrapé un virus Trojan horse Downloader.dyfica, Avg le détecte sans néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BmV

Comment éliminer le virus w32.randex .c

salut a tous, comment faire pour ELIMINER virusW32.Randex.C sachant que norton avec la derniere mise a jour n'a pas réussi a me le virer ni à le mett...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
BmV

Msmsgri32.exe

apresm'estre debarasse de lovsan voila une reapparition de msmsgri32.exe comment le neutraliser svp ?

103 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ruan loO

Trojandownloader.win32.dynadesk

Bonjour, Comment s'en débarassée ? XP Pro - 512 Mo RAM - F-Secure + Zone Alarm. Merci à vous tous.

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
bernie61

Comment eliminer "irc trojan"

salut comment héradiquer virus "IRC Trojan"

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BmV

Virus trojan horse music search

J'ai ce virus qui a été détecté par le systeme AVG je scanne et on me dit move de virus vault ce que je fais mais rien ne se produit quelqu'un peut-il...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Attention aux mails microsoft!!!

Recu en double dans ma boite: ___________________________________________________________ Return-Path: Received: from localhost ([81.49.230.254]) by...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
teebo

Virus ditoon.trojan découvert par microsoft ?

bonjour ! Qq un connait il ce virus ? il a été détecté par microsoft Je passe norton 2004 R A S Il aurait endommagé +sieurs fichiers tel quel loade...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
BmV

Backdoor rootkit

bonjour , mon pc est infecté du ver backdoor rtkit , d' abord je voudrais savoir ce que je risque à le faire fonctionner malgré tout et ensuite existe...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
profadom

Partage de dossiers entre 2 pc en réseau

salut, Je suis assez novice dans les réseaux. j'ai 2 PC reliés sur un routeur ADSL (avec serveur DHCP intégré) - PC1 relié par câble ethernet - PC2 pa...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
brupala

Récupération fichier texte sous access

Résolu

Re-salut, En parlant de souci.... Je récupère mes données info.txt via FTP et c'est de la balle! toutefois si la LIGNE est trop grande dans le fichi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
prath

Download.trojan comment butter ???

Bonjour , Comme toute les personnes qui postent sur des forum , j'ai de multiples questions a poser. Je serrais trés heureux si vous pouviez me donner...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
jess15

Os court ! un troyen win32.delf.j, à l'aide!

J'ai choppé une bestiole troyènne qui s'est logée dans 5 fichiers. J'ai pu désinfecter 4 de ces fichiers en passant par sécuser.com, mais il en reste ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
balltrap34

Download trojan

Au secours!!!!!!! Bonjour à vous tous, Hier, Norton m'informe qu'un trojan s'est dissimulé dans mon gruyère. Sachant à peine effertuer un "copie...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cccc

Sos cheval de troie

Fermé

bonjour, quelqu'un peut il eclairer ma lanterne. j'ai pris un cheval de troie sur mon joli portable, probablement en telechargement. je suis sous XP e...

Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
vajra

Infecté par un virus troyen. quelle solution?

Fermé

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus troyen (non détecté par mon firewall!) et mon anti-virus n'arrive pas à le supprimer, désinfecter ou re...

Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
BmV

Backdoor.vb

bonjoure g sui desperé aidez moi a enlever backdoor.vb car il ne senleve pa avec un antivirus classique merci beuacoup de vo reponses espoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
BmV

Virus bkdr sdbot.05.b

bonjour.impossible de me debarasser de cette chose BKDR SDBOT. qui pourrai m'aider.merci de votre aide. windows me

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
guy

Virus backdoor.beastdoor.z

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JE VAIS ESSAYER D EXPLIQUER MON PROBLEME. A CHAQUE DEMARRAGE IL Y A UN FICHIER QUI APPARAIT DANS LE SYSTEM 32 DU NOM DE d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
BmV

Arrêt de services.exe => virus ???

Bonsoir, j'ai eu il y a quelques jours le virus BLASTER, je l'ai enlevé en suivant tous les conseils des forums CCM! Mais maintenant au démarrage un...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
The Lord

Erreur windows xp

salut à tous ! !! ! quelqu'un peut-il me dire ,que veut dire ?? : - " erreur xxxx xxxx xxx la memoire ne peut-etre READ ! ou " erreur xxxx xxxx x...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
yro

Nouvelle adresse

bonjour moi qui en visageait de creer un site je ne parvient pas à faire valider une nouvelle adresse . y a-t-il une bonne âme qui peut m'expliquer l...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
ludovic

Cherche driver carte son ac97

Fermé

Bonjour, J'avais win XP puis j'ai formaté et j'ai installé win 98. Je n'ai pas le driver de ma carte son. Sur l'emballage de l'ordinateur (sic...), i...

Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

Accéder aux dossiers partagés par internet

bonjour, Voilà je sais que pour aller sur mes dossiers partagés par internet je dois taper dans une page explorer \\IP Par contre comment pourrait on ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Majinvgeo

Proftpd

Salut, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je lance mon client ftp et que j'essaie de me connecter au serveur je reçois : Connecting to xxx.x...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
anonyme

Comment faire un auto-run sur un cd...

Fermé

Bonjour !! Je cherche comment faire un auto-run sur un cd que j'ai fais avec dream-weaver, j'aimerais qu'il s'ouvre sur ma page d'accueil quand je met...

Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Serge

Reconaissance de 2 serveur

bonjour, voila j'ai 2 servuers et je desirerai que l'un voit l'autre et vis versa les passerel ne sont pas les memes je ne comprend pas apres avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
fg03
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 7 183