Creer un fichier exe

neo -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir, ma question est la suivante, comment fait on pour creer un fichier execute, (.exe)
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il te faut choisir un langage de programmation "compilé" (par exemple le langage C, C++, ...) puis un compilateur.

Le compilateur aura alors la lourde tâche de transformer tes instructions de programmation (code source) en un fichier binaire compréhensible par l'ordinateur.

Il existe tout de même des applications "visuelles" permettant de créer des interfaces graphiques, des actions, ... sans nécessiter de lourds bagages informatiques. C'est le cas des xxxx Builder (C++ Builder, ...) , Visual XXXX (visual basic, visual C++, ...).
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour neo, Jeff, bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que tu as "derrière la tête", je ne sais pas pourquoi tu poses cette question...
... Peut-être veux-tu savoir comment créer un fichier Zip "autoexécutable" : en ce cas, il s'agit simplement de choisir la fonction correspondante du programme WinZip !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0