Résultats (7 183)

Windows xp dans un réseau nt4/win98/linux

Bonjour, j'ai un souci pour faire rentrer une machine installée avecwindows XP dans mon réseau. J'ai bien mis les fichiers hosts et lmhosts dans "%WIN...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
David

Pb avec partition magic

bonjour mon pc tournait sous windows 2000 pro, j'ai ensuite installé en plus linux mandrake 8.2. maintenant je désire l'effacer mais il y a des erre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un .img

Salut Je viens de dl MS-DOS(ni riez pas,merci) J'ai 3 fichiers en .img,de 1.4 Mo chacun Comment les extraire et les copier sur disquette de façon à po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Réseau avec server sous win2000 proff???

Bonjours, Je voudrais monter un réseaau avec server et je ne sais pas par où commencer!je possède 2pc sous win 2000 professionnel (d'autres pc seront ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2003 par
be-root

Perte de mot de passe windows 2000

aidez moi, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à win 2000 à partir de mon portable, comment puis-je faire pour le zapper, sans le formater. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
Jean-François

Nt4. dump physical memory??

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'ai vérifié d'après les titres dans la section logiciel pour essayer de trouver de l'information...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
PICHINKO

Erreur : mfc42.dll:6605

aprés avoir installé avp control center, au démarage j'ai une erreur a cause de l'executable lié a la dll mfc42.dll:6605. quelqu'un a t'il déja eu cet...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jojo94

Boot cd rom sur ibm

Fermé

Je cherche à booter sur un cd rom. Sur IBM, le bios est figé, je ne peux changer l'ordre de la chaîne ( pour l'instant 1 disquette, 2 disque dur, 3 cd...

Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Applet java

Salut! Mes applets java ne se chargent pas! Exemple: je vais sur yahoo échecs et l'applet ne se charge pas, la baerre de progression de chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
Kingpopo

Pb install carte réseau realtek

Help je ne sais plus quoi faire! Je viens d'acheter une carte réseau a base de Realtek 8139 mais impossible de l'installer: Quand je démarre windaube ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
timber

Je n'arrive pas à installer la carte scsi

Bonjour Je débute dans ce domaine. Voici mon pc: cpu cyrix 120 mhz, 48 mo de ram, dd de 800 mo. Un cdrom scsi. Une carte pci Tekram scsi 390 U avec le...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Difool

Help j'ai planter mon pc

salut a vous tous ,mon Pc c'est planter suite a une erreur xxxx j'ai fait la procedure pour le relençer avec la discket mais il refuse de restaurer (e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
moi.net

Compagnie au québec qui offrirait des service

Bonjour tout le monde, J'espère que vous avez passé de belle vacance, j'ai une information à vous demander. Je faisais affaire avec une Compagnie (j...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
Vesta

Manque 3 fichiers .vxd

Mon PC affiche au démarrage qu'il manque 3 fichiers .vxd. Puis une fois Win 98 ouvert, une annonce d'erreur "mnsp32.dll" introuvable apparaît. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
le malchanceux

Récuperation taille hdd en script bat

Est ce que qq un sait coment récuperer la taille total du disque dur dans un fichier bat sachant qu'il n'y a pas de SE installé a part DOS merci be...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
ben

Geforce 2 mx 400 rest callé au niveau du bios

Bonsoir, J'ai installé une carte grafique GeForce 2 / 400 MX / 64 MbRam A l'origine j'ai une carte graphique sur la carte mère. Mais je ne trouve pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
subran

Vb

Je crées mon application sur mon ordi. Elle marche très bien et quand je la donne à quelqu'un elle ne marche plus. J'ai remarqué que mon application f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
Tom_Sayer

Comment créer deux adresses dns ?

Bojr, J'ai acheté un nom de domaine toto.com et je souhaite créer deux serveurs dns : dns1.toto.com avec ip : xxxx.xxx.xx dns2.toto.com avec ip : xxxx...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
omari

Redirection de sites

Bonjour à tous Je voudrai avoir quelques renseignements concernant les redirections de site comme : http://www.ulimit.com http://www.ift.cx Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2002 par
sebsauvage

Expressions regulieres en perl

bon voila, ce q quelqu'un v faire c'est ds une expression reguliere, appeler une fct, car une partie de l'expression reguliere est variable, mais moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
tafiscobar

Lecture fichier sur disquette ??

Bonjour, Voila j'ai une collègue qui a ts c fichiers sur disquettes et aujourd'hui elle travaillais sur Excel et a voulue ouvrir un fichier "XXX.xls" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
ti pimous

Comment configurer de a à z 2 pc par rj45

Sous WIN98SE pour les 2 pc, comment configurer les 2 pc connectés directement par un câble RJ45 croisé pour pouvoir jouer en réseau "local". Quels so...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
regis_k

Trou de memoire

quelle est le fichier qui est exécuté automatiquement au démarage du pc(dos) aussi les 3fichiers indispensable au démarage du pc (dos)

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
sebsauvage

J'ai perdu run dans le menu demmarer!!!!!

j'ai ete sur mon site preferer CCM dans la page d'acceuil j'ai cliquer sur windows 9x ensuite je suis partis su le registre et dans registre j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
ahmed

Impossible d'afficher

Bonjour à tous Depuis 1 mois j'ai l'ADSL mais ça ne fonctionne pas bien Je me connecte ,je vais sur un site ,puis au bout d'un temps variable ,il m'af...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
laure Hanz
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 7 183