Résultats (7 183)
Windows xp dans un réseau nt4/win98/linux
Bonjour, j'ai un souci pour faire rentrer une machine installée avecwindows XP dans mon réseau. J'ai bien mis les fichiers hosts et lmhosts dans "%WIN...
Pb avec partition magic
bonjour mon pc tournait sous windows 2000 pro, j'ai ensuite installé en plus linux mandrake 8.2. maintenant je désire l'effacer mais il y a des erre...
Comment ouvrir un .img
Salut Je viens de dl MS-DOS(ni riez pas,merci) J'ai 3 fichiers en .img,de 1.4 Mo chacun Comment les extraire et les copier sur disquette de façon à po...
Réseau avec server sous win2000 proff???
Bonjours, Je voudrais monter un réseaau avec server et je ne sais pas par où commencer!je possède 2pc sous win 2000 professionnel (d'autres pc seront ...
Perte de mot de passe windows 2000
aidez moi, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à win 2000 à partir de mon portable, comment puis-je faire pour le zapper, sans le formater. Merc...
Nt4. dump physical memory??
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'ai vérifié d'après les titres dans la section logiciel pour essayer de trouver de l'information...
Erreur : mfc42.dll:6605
aprés avoir installé avp control center, au démarage j'ai une erreur a cause de l'executable lié a la dll mfc42.dll:6605. quelqu'un a t'il déja eu cet...
Boot cd rom sur ibm
FerméJe cherche à booter sur un cd rom. Sur IBM, le bios est figé, je ne peux changer l'ordre de la chaîne ( pour l'instant 1 disquette, 2 disque dur, 3 cd...
Applet java
Salut! Mes applets java ne se chargent pas! Exemple: je vais sur yahoo échecs et l'applet ne se charge pas, la baerre de progression de chargement ...
Pb install carte réseau realtek
Help je ne sais plus quoi faire! Je viens d'acheter une carte réseau a base de Realtek 8139 mais impossible de l'installer: Quand je démarre windaube ...
Je n'arrive pas à installer la carte scsi
Bonjour Je débute dans ce domaine. Voici mon pc: cpu cyrix 120 mhz, 48 mo de ram, dd de 800 mo. Un cdrom scsi. Une carte pci Tekram scsi 390 U avec le...
Help j'ai planter mon pc
salut a vous tous ,mon Pc c'est planter suite a une erreur xxxx j'ai fait la procedure pour le relençer avec la discket mais il refuse de restaurer (e...
Compagnie au québec qui offrirait des service
Bonjour tout le monde, J'espère que vous avez passé de belle vacance, j'ai une information à vous demander. Je faisais affaire avec une Compagnie (j...
Manque 3 fichiers .vxd
Mon PC affiche au démarrage qu'il manque 3 fichiers .vxd. Puis une fois Win 98 ouvert, une annonce d'erreur "mnsp32.dll" introuvable apparaît. Merci...
Récuperation taille hdd en script bat
Est ce que qq un sait coment récuperer la taille total du disque dur dans un fichier bat sachant qu'il n'y a pas de SE installé a part DOS merci be...
Geforce 2 mx 400 rest callé au niveau du bios
Bonsoir, J'ai installé une carte grafique GeForce 2 / 400 MX / 64 MbRam A l'origine j'ai une carte graphique sur la carte mère. Mais je ne trouve pa...
Vb
Je crées mon application sur mon ordi. Elle marche très bien et quand je la donne à quelqu'un elle ne marche plus. J'ai remarqué que mon application f...
Comment créer deux adresses dns ?
Bojr, J'ai acheté un nom de domaine toto.com et je souhaite créer deux serveurs dns : dns1.toto.com avec ip : xxxx.xxx.xx dns2.toto.com avec ip : xxxx...
Redirection de sites
Bonjour à tous Je voudrai avoir quelques renseignements concernant les redirections de site comme : http://www.ulimit.com http://www.ift.cx Q...
Expressions regulieres en perl
bon voila, ce q quelqu'un v faire c'est ds une expression reguliere, appeler une fct, car une partie de l'expression reguliere est variable, mais moi ...
Lecture fichier sur disquette ??
Bonjour, Voila j'ai une collègue qui a ts c fichiers sur disquettes et aujourd'hui elle travaillais sur Excel et a voulue ouvrir un fichier "XXX.xls" ...
Comment configurer de a à z 2 pc par rj45
Sous WIN98SE pour les 2 pc, comment configurer les 2 pc connectés directement par un câble RJ45 croisé pour pouvoir jouer en réseau "local". Quels so...
Trou de memoire
quelle est le fichier qui est exécuté automatiquement au démarage du pc(dos) aussi les 3fichiers indispensable au démarage du pc (dos)
J'ai perdu run dans le menu demmarer!!!!!
j'ai ete sur mon site preferer CCM dans la page d'acceuil j'ai cliquer sur windows 9x ensuite je suis partis su le registre et dans registre j'ai c...
Impossible d'afficher
Bonjour à tous Depuis 1 mois j'ai l'ADSL mais ça ne fonctionne pas bien Je me connecte ,je vais sur un site ,puis au bout d'un temps variable ,il m'af...