[WORD] Ouverture de fichier concurrentielle

Fermé
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 7 juil. 2003 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2003 à 14:24
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'ouvrir un fichier word que je souhaite modifier, mais il semble que qqn d'autre l'ait déjà ouvert => il y a un lock dessus ... Je ne peux donc pas le modifier...

Comment savoir qui l'a ouvert (adresse IP, nom de machine, tout ce qu'il est possible d'obtenir si possible) ?

D'avance merci.

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
7 juil. 2003 à 13:29
Salut.
Je suppose que t'es en réseau au taf ?
Alors, va voir ton admin' , il doit y a voir qque chose à faire ; chez nous, quan dun truc comme ça arrive, il s'affiche un message genre "ce fichier est déjà ouvert par XXXX .... etc ..." ; Il y a sûrement un truc à faire pour que ceci soit applicable chez toi .
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
7 juil. 2003 à 13:36
>message genre "ce fichier est déjà ouvert par XXXX .... etc ..."
Ouai, pareil, mais le pb, c'est que là ya pas le nom de la personne qui l'a ouvert mais le nom de la boite :) chui 'achement avancé pour trouver qui c'est :-D

C'est pour ça que je demandais si je pouvais pas trouver le nom de la machine ou son ip, quitte à ensuite demander à l'admin où est située la machine en question ;p

@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Utilisateur anonyme > batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
7 juil. 2003 à 14:24
Je ne connais pas la config du rézo, mais essaies d'aller par l'explorateur dans le dossier du doc en question, y'aura ptète un fichier temporaire nommé ~!nomdufichier.
Ouvres le, tu auras soit le nom de l'util soit le nom du poste.
@+
0